Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 258 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
clemencetahiti
Tutor
Tutor

bonjour

j'ai acheté le pack de deux cameras Arlo pro 5 2K

Je n'arrive pas à les connecter à mon appli. en même temps quand je lance l'appli elle ne me propose que la pro 4 pas la pro 5 2k. 

J'ai tenté avec plusieurs wifi différents et rien ne fonctionne

il y a la lumière bleue, il y a le carillon, mais apres ça tourne et ça me dit impossible de trouver de caméras...

Pouvez vous m'aider? faut il payer un abonnement en amont avant de les installer?

Merci de votre aide

7 RÉPONSES 7
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @clemencetahiti,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Dans quel pays avez-vous créé votre compte Arlo ? Où avez-vous acheté votre caméra ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

clemencetahiti
Tutor
Tutor

Bonjour

jai acheté mes caméras en nouvelle Zélande et je veux les utiliser à Tahiti. 
merci beaucoup de ton aide

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @clemencetahiti,

Je suis désolée mais notre nouvelle caméra n'est pas disponible dans votre pays, c'est pourquoi vous ne pouvez pas l'installer sur votre compte. Je vous conseille de contacter votre revendeur pour retourner ce produit.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

clemencetahiti
Tutor
Tutor

malheureusement je l'ai achetée en Nouvelle Zélande en demandant spécifiquement au vendeur de SPARK si elle serait utilisable à Tahiti. Il m'a confirmé qu'elle le serait...

comment se fait il qu'elle ne le soit pas? est il possible de contourner en installant un vpn ou autre afin de pouvoir l'installer? 

Comme ça se fait que ça ne soit pas utilisable ici? qu'elles sont les raisons?

je ne suis forcément pas dans la possibilité de la ramener au magasin vous imaginez bien!

il n'y a rien indiqué sur le manuel ni en magasin qu'elle n'est pas utilisable partout.

J'ai bien un réseau 2,4KH...

Merci de ton aide

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @clemencetahiti,

Vous pourrez installer ce produit si votre compte est créé en France. Si vous avez la possibilité d'utiliser un compte créé là-bas, tout devrait fonctionner sans problème.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

clemencetahiti
Tutor
Tutor

Bonjour

merci beaucoup pour ton aide!

j’ai créé un compte en France et ça fonctionne merci merci merci! Et belle journee

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @clemencetahiti,

Merci pour la confirmation !

Je suis ravie que votre souci soit résolu et d'avoir pu vous être utile. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo