Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Yvelines

Répondre
Statistiques de discussion
  • 11 réponses
  • 332 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
MaxBrains
Tutor
Tutor

Bonjour depuis janvier 2025 la sirène de la base station ne fonctionne plus du tout. J ai fait la mise à jour de l application. Réinitialisé la base station. Reconfigué la base plus les camera mais quand le declanche la

sirene que ce soit manuellement via l

application ou via une detwction de mouvement aucun son n est emis. je precise que j'ai un basic plan depuis pkusieurs années et je ne paie donc ps d abonnement et je

nnai donc pas droit au support Arlo.

Est ce qie ce probleme est connu?

j ai demonté la base et toua semble

en ordre la sirene est bien soudée sur la carte mère.

Bien cordialent

11 RÉPONSES 11
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @MaxBrains,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Quel modèle de station de base possédez-vous ? Vous pouvez le vérifier sur l'étiquette (VMB...). Avez-vous déjà vérifié le niveau sonore de la sirène ?

Quand avez-vous acheté votre station de base ? Pouvez-vous la réinitialiser ? Voici nos instructions à suivre : Comment réinitialiser mon SmartHub ou ma Base Station Arlo ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

MaxBrains
Tutor
Tutor

Bonjour,

il s agit de la VMB 4000. Déjà réinitialisée comme Indiqué dans mon post. Je l ai depuis plusieurs années. Je l ai démontée au cas où mais rien a signaler la sirène est solidement soudée sur la carte mère.

bien cordialement 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @MaxBrains,

Nous sommes désolés, mais si votre station de base n'est plus sous garantie et que vous l'avez démontée, notre support technique ne pourra pas vous aider ni vous proposer un remplacement.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

MaxBrains
Tutor
Tutor

Bonjour,

je n ai pas touché à l électronique juste ouvert le boîtier pour voir s il y avait quelque chose d apparent. 
mais je ne souhaite pas de remplacement je voudrais soit qu elle soit réparée soit la racheter mais elle n existe plus dans le commerce.

et en clair je l ai démontée après avoir effectué réinitialisation et mise à jour et avoir constaté que elle ne marchait pas.

mais sans cette station mes 4 caméra à 250 euro pièce en moyenne n ont pas d utilité.

donc merci de m aider et je répète mon propos n est pas de profiter de la garantie mais de résoudre le problème 

cordialement 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @MaxBrains,

Les autres stations de base et SmartHubs sont également compatibles avec vos caméras. Voici notre article où vous pouvez confirmer la compatibilité : Compatibilité avec Arlo SmartHub et Base Station.

Pour vérifier les modèles disponibles, rendez-vous sur notre page Web : cliquez ici.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

MaxBrains
Tutor
Tutor

Bonjour,

désolé mais aucune base station /smart hub avec sirène n est disponible pour les camera arlo pro et pro2 dans le lien que vous n avez envoyé.

pourriez vous me donner précisément un modèle de base station avec sirène compatible et disponible à la vente svp?

bien cordialement 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @MaxBrains,

Malheureusement, les modèles avec sirène intégrée ne sont plus disponibles car ils faisaient partie des systèmes qui ont déjà terminé leur cycle de vie. Les caméras plus récentes telles que les modèles Arlo Ultra et Arlo Pro 3 disposent d'une alarme intégrée et c'est pourquoi cette option n'est plus implémentée sur les stations de base.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

MaxBrains
Tutor
Tutor

Bonjour,

c’est bien ce que je disais depuis le début. 
je possède 4 caméras que j avais acheté à l’époque pour un peu plus de 1000 euros qui fonctionnent encore très bien mais qui à cause d un défaut sur la sirène de la  station perdent toute utilité.

Donc si je comprends bien Arlo me propose de les mettre à la poubelle et racheter 4 nouvelles camera avec sirene integrée plutot que de reparer ma station?

bien cordialement 

MaxBrains
Tutor
Tutor

Bonjour cela fait désormais plusieurs semaines que ma maison n est plus protégée et plusieurs jours que nous échangeons sur le sujet. Pourriez vous me dire ce qui l en est par rapport à ma dernière question que je résume ci-dessous svp?

Bonjour,

c’est bien ce que je disais depuis le début. 
je possède 4 caméras que j avais acheté à l’époque pour un peu plus de 1000 euros qui fonctionnent encore très bien mais qui à cause d un défaut sur la sirène de la  station perdent toute utilité.

Donc si je comprends bien Arlo me propose de les mettre à la poubelle et racheter 4 nouvelles camera avec sirene integrée plutot que de reparer ma station?

bien cordialement 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @MaxBrains,

Si votre station de base/sirène est défectueuse, nous ne sommes pas en mesure de la réparer car nous n'avons pas de centre de réparation. Dans le cas de produits sous garantie, nous pouvons proposer un remplacement, mais ce n'est malheureusement pas votre cas.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

MaxBrains
Tutor
Tutor

Très bien c est noté,

mais je trouve que c est limite de ne pas garder du stock pendant au moins 10 ans sur des produits qui dépassent les 1000 euros à l achat.

j avais pris Arlo puisque je pensais que c était une marque premium pour me prémunir de ce genre de situation.

je note aussi que vous ne me proposez pas non plus un fort geste commercial pour racheter 4 nouvelles cameras

Cordialement