Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 13 réponses
  • 21881 visites
  • 2 compliments
  • 4 en conversation
MiXeRy21
Tutor
Tutor
Bonjour,

D abord, les caméras Arlo Pro sont très efficaces! Intuitives et faciles à mettre en œuvre!...

Je rencontre un seul problème, et vous pourrez peut être me conseiller.

J ai la base Arlo branche sur la box à l intérieur de la maison. Le problème, j ai un terrain à surveiller qui est immense. J ai donc mis un coupleur CPL Wifi sur une prise dans la cabane de jardin (41mega en réception)..

La caméra Arlo pro est à 2 mètres du coupleur. Mais elle a l air de ne pas vouloir se connecter à ce Wifi... Le pire, je jour de l installation les caméras fonctionnaient dans le jardin. Mais plus aujourd'hui.

Comment puis je faire? Est ce que je dois brancher la base sur un coupleur a l intérieur de la maison? Ou je peux le laisser sur la box?

Je suis perdu....

(Le Wifi du coupleur a un autre nom que le Wifi général ex: NETGAEREXT74_EXT)

Merxi pour votre aide!
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
cedryc63
Luminary
Luminary

Bonjour,

Je pense que les cameras se connectent a leur station et pas à un autre reseau wifi .

Pourquoi ne pas déplacer la station Arlo dans votre cabane de jardin ? et la relié a votre prise CPL via un cable RJ45 .

Les murs de la cabane sont surement moins épais que ceux de votre maison, les ondes wifi auraient plus de facilité à les traverser et vous augmenteriez la porté de votre reseau de cameras.

C'est d'ailleur ce que j'ai fais chez moi ...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
cedryc63
Luminary
Luminary

Bonjour,

Je pense que les cameras se connectent a leur station et pas à un autre reseau wifi .

Pourquoi ne pas déplacer la station Arlo dans votre cabane de jardin ? et la relié a votre prise CPL via un cable RJ45 .

Les murs de la cabane sont surement moins épais que ceux de votre maison, les ondes wifi auraient plus de facilité à les traverser et vous augmenteriez la porté de votre reseau de cameras.

C'est d'ailleur ce que j'ai fais chez moi ...

MiXeRy21
Tutor
Tutor
Merci Cedryc63,

J y ai aussi pense pour la station dans la cabane... Mais j ai peur des températures et du degré d humidité... en été il y fait tres chaud, et en hiver il peut y geler.

Je préfère perdre un coupleur, que la station de base
cedryc63
Luminary
Luminary

c'est de l'electronique, il n'y a pas de risque .

La température de fonctionnement est de (-10 ° C à +50 ° C)

 

Un portail electrique fonctionne aussi bien en été qu'en hier ....

MiXeRy21
Tutor
Tutor
Merci Cedryc63,

Quelles sont vos températures hiver été dans votre cabanon? Est t il en tôle?
cedryc63
Luminary
Luminary

c'est une cabane de jardin en bois, et j'habite a 600m d'altitude .

MiXeRy21
Tutor
Tutor
Merci Cedryc

L âge de votée installation? Le recul que vous en avez? Les pannes?

Est ce que vos caméras extérieurs sont à l abri de la pluie?

J ai pensé cacher les caméras dans des nichoirs à oiseaux pour les protéger de la pluie.

Car beaucoup de monde parle de problème d étanchéité assez rapide..
cedryc63
Luminary
Luminary

Cela va faire un an que j'ai des cameras Arlo, j'ess

cedryc63
Luminary
Luminary

Cela va faire un an que j'ai des cameras Arlo, j'essais de les placer sous les rebords de toit mais ce n'est pas toujours possible.

Jusqu'a maintenant j'en suis très content, j'ai eu quelque soucis avec Arlo, mais pas avec Arlo Pro, si ce n'est les détections intempestives dues à la luminosité.

Les nichoirs sont une bonne alternative de plus la face de la caméra étant noire se confondra facilement avec la porte du nichoir .

 

JustynaW
Master
Master

Bonjour @MiXeRy21

Bonjour @cedryc63

 

Pour mettre les choses dans l’ordre, je confirme ce que @cedryc63 a dit, il n’est pas possible de connecter la station de base en wifi à la box. Elle doit être connectée par câble. Ensuite les caméras se connectent en wifi à la station de base. Voici un article qui l’explique : Comment augmenter la portée de mon système de surveillance intelligente du domicile Arlo ?

 

Concernant les températures de fonctionnement :

Caméra Arlo Sans Fil : -10 à 50 °C

Caméra Arlo Pro : -20 à 45 °C

Station de base Arlo/ Arlo Pro : 0 à 50 °C

 

Seules les caméras sont résistantes aux intempéries, alors si dans votre cabane vous avez beaucoup de l’humidité je ne conseillerai pas d’y installer la station de base. Tout dépend de la cabane 🙂

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

jerome77130
Aspirant
Aspirant
Bonjour

En lisant votre commentaire, une question relative à un problème que je rencontre me vient à l'esprit, est-il possible debrancher la box Arlo pro sur un kit CPL se trouvant dans une autre pièce que la box ADSL ? Ma box ADSL étant placée juste à l'entrée de la maison (je rentre directement dans la salle à manger et la boxe et tout de suite en entrant) pour des raisons de sécurité et de praticité, j'aurais voulu la mettre à un endroit moins visible et accessible, l'endroit où est posé ma box ADSL et en plus étroit et je n'ai pas tout à fait la place pour poser et relier directement dessus la box Arlon.
Pensez-vous donc qu'il est possible de relier la boxe ARLO un kit CPL présent dans une autre pièce.
Cela erait plus pratique, plus esthétique, et plus sur pour moi ( une personne qui entrerait tomberait directement sur la boxe ARLO et n'aurait plus qu'à la débrancher)
Merci d'avance de votre aide et de votre réponse.
Cordialement.
MiXeRy21
Tutor
Tutor
Bonjour,

Oui cela fonctionnera, le lien important est celui de votre box Arlo avec votre reseau... et non le lien des caméras avec "votre" Wifi perso.

La box Arlo doit être sur le reseau de n importe quelle manière.

Je l ai aussi dans une autre pièce à l intérieur. Reliée par câble ethernet.

Cordialement,
Amusez vous bien! 😉
jerome77130
Aspirant
Aspirant
Merci beaucoup.

Je ne risque pas de perdre en qaulite ou en réactivité si la base est reliée à un kit CPL dans une autre pièce à l étage par exemple ?
cedryc63
Luminary
Luminary

Oui cela fonctionne tres bien , c'est ce que je fais depuis le debut.