Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 729 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Canacjm
Tutor
Tutor

Bonjour. Depuis quelques temps, les vidéos de la matinée ne sont visibles qu’en milieu de journée et, à la date de la matinée, il y a les vidéos de la veille. J’ai essayé de comprendre mais je n’y arrive pas. Si quelqu’un peut m’aider : en deux mots, nous sommes le 26 août, et les vidéos qui sont dans la bibliothèque sont celle du 25. Celle du 26 n’apparaissent qu’en milieu de journée du 26. 

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Canacjm,

Bienvenue dans la communauté Arlo !

Avez-vous remarqué si la même chose se produit à la fois sur l'application Arlo Secure et sur notre site web ?

Est-ce que quelque chose a changé en ce qui concerne votre configuration Internet ? Avez-vous effectué un test de vitesse pour vérifier si la vitesse de chargement de votre connexion Internet n'a pas empiré ? Vous pouvez effectuer un test de vitesse ici : https://www.speedtest.net/fr

Bonne journée,

Paula

Équipe Arlo

Canacjm
Tutor
Tutor

Bonjour. Rien n’a changé et au contraire, puisque depuis un an je dispose de la fibre. Les caméras sont toutes sur le même réseau. Or, à partir de 21 heures à peu près, je n’ai plus aucun enregistrement dans la bibliothèque et les enregistrements de la nuit, après 21 heures jusqu’à 9h du matin Sont dans la bibliothèque mais seulement à partir de neuf à 10h le lendemain j’avoue que je ne comprends pas

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Canacjm,

Veuillez vérifier le fuseau horaire dans les paramètres de votre station de base/caméra. Si possible, effectuez la réinitialisation de vos appareils en suivant nos conseils :

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Canacjm
Tutor
Tutor

bonjour. Où puis-je trouver le fuseau horaire concerné ? Merci

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Canacjm,

Merci pour votre retour !

Vous pouvez modifier le fuseau horaire dans les paramètres de votre station de base. Si vous ne voyez pas cette option, veuillez indiquer quelle version de l'application vous utilisez (avec Flux ou Library ?).

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo