Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

VMS 3430, message pas d' Internet, 2 leds jaunes

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 791 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
sintra33
Guide
Guide

Bonjour.

Firmware base 1.12.01.-27940, firware caméra pro 1.3.314, caméra avec chargeur 1.092.0.19-26228

l'ensemble a fonctionné pendant5 mois, puis il y a eu une coupure de secteur durant plusieurs jours, je ne sais pas si cela un rapport car je n'étais pas présent. Etant de nouveau présent j'ai effectué les vérifications demandées en rebranchant plusieurs fois le VMS vérifiant mon modem qui est bien connecté à Internet. Rien ne se passe.

Si vous pouvez me donner des tuyaux merci d'avance.

Sintra33

 

2 RÉPONSES 2
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @sintra33,


Est-ce que vous voyez votre station de base hors ligne ? Il est impossible de synchroniser les caméras ?


Si le voyant Internet reste orange, cela signifie un problème avec la connexion à Internet. Je vous prie d'utiliser un autre câble Ethernet pour vérifier si le câble n'est pas défectueux.
Après la vérification du câble, vous pouvez essayer de le brancher sur un autre port de votre modem. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

sintra33
Guide
Guide

Merci Paula.

Merci pour votre réponse, je viens de faire un nouveau courrier ou j'explique que j'ai effectué un reset sur ma base, suite à cela il y a bien eu communication avec internet puisque la base a allumer en 1er lieu la diode de gauche en vert puis la seconde en vert qui par intermitence environ de 5 à 10 secondes s'allumeet s'éteint. J'ai donc essayé de reconnecter les caméras mais la diode ne veux pas passer au bleu. L'application m'indique hors ligne alors que sur le site rubrique vérification installation, il m'est indiqué aucun probléme. Je ne sais que faire.

 

J'ai déja essayé de reconnecter chaque cable pas de changement. faudrait'il que je refasse de nouveau un reset ? ou une autre manoeuvre pour débloquer ce probléme. Je rappelle que l'installation est restée longtemps sans éléctricité.

Merci encore pour votre dévouement. Cordialement Alain Sintra 33