Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

VMC2030

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 444 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
S-Pelletier
Initiate
Initiate
Bonjour, j'ai depuis un certain temps des problèmes avec une de mes caméras Arlo spolight. En tout j'ai 5 caméras placées stratégiquement au pourtour de ma maison et 1 des caméras pert constamment sa connection Wi-Fi. J'ai tout fait ce qui est conseillé dans le manuel mais voilà qu'elle reste branché 2 à 3 jours et se débrancher. Par contre les 4 autres fonctionnent très bien. Elle n'a pas encore 2 ans. Elle est chargée à plein capacité. Pouvez vous m'aider ?
3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @S-Pelletier,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Quelle est la distance entre cette caméra et la station de base ? Je vous prie de faire le test de vitesse et de m'informer sur votre débit montant (upload) : speedtest.net/fr


Pour comparer le fonctionnement de votre système, vous pouvez intervertir vos caméras et vérifier si la caméra en question perd la connexion dans un autre endroit. Est-ce qu'une autre caméra fonctionne correctement dans cet endroit ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

S-Pelletier
Initiate
Initiate
Bonjour Paula,

Nous avons rapatrié la caméra à l'intérieur de la maison pour être en mesure de testé l'internet vs la caméra et malheureusement elle perd la connexion même dans la maison. La caméra est à proximité du routeur. J'ai retiré plusieurs fois la caméra de mon application et ajouté à plusieurs reprises mais sans succès. J'ai fait le test et le il me donne 60.10 Mbps. J'ai 4 autres caméras qui fonctionnent très bien.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @S-Pelletier,


Merci pour votre retour ! 


Dans ce cas, je vous prie de signaler votre problème avec cette caméra à nos experts du support technique. Ils seront capables de l'analyser plus profondément. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 et le live chat d 9h00 à 17h00. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo