Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

VMB4000r3 les batteries se déchargent trop vite

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 7017 visites
  • 4 compliments
  • 3 en conversation
ThierryH
Tutor
Tutor

 

Bonjour,

j'utilise depuis un jour ma station Arlo Pro avec 3 caméras, acquis en pack de 3 sur Amazon.

Le numéro de modèle est VMB4000r3, la version du firmware est 1.8.2.4_10232. J'utilise un Samsung galaxy S4 sur Android 5.0.1.

J'ai pu installer sans problème la base et les caméras, que j'ai synchronisées.

Toutes les caméras affichaient un taux de charge à 100%. Mais après 3 heures d'utilisation, une caméra s'est mise hors ligne.

Après vérification, la batterie rechageable de cette caméra était déchargée, ce qui expliquait qu'elle était hors ligne.

Je l'ai donc rechargée toute une nuit. Et aussitôt resynchronisée, elle n'affichait un taux de charge que de 70%.

Au bout d'un peu plus de deux heures d'utilisation, cette caméra est à nouveau hors ligne, la batterie étant déchargée alors que les autres caméras affichent toujours un taux de recharge de 100%.

Est-il possible que la batterie de cette caméra soit déjà hors service ?

Et à qui puis-je m'adresser pour savoir s'il est possible d'échanger cette batterie contre une neuve, fonctionelle, celle-la ?

 

 

6 RÉPONSES 6
Topawok
Tutor
Tutor

Bonjour, 

meme probleme que thierryH mais avec 2 batteries sur 4.

j ai acheté le pack avec 4 caméras Arlo pro Amazon, que j ai reçu jeudi  9 février et j ai 2 cameras qui ne tiennent pas la charge.

À qui peut on retourner les batteries ?

 

ThierryH
Tutor
Tutor

Bonjour Topawok,

 

c'est vrai que ça parait quand même dingue qu'on puisse se retrouver avec des batteries défectueuses et pourtant achetées neuves dans des packs qui ne sont quand même pas donnés...

 

J'ai vu sur Amazon qu'une batterie rechargeable coutait la bagatelle de 80€.....et encore, en précommande, donc pas encore disponible à l'achat.

 

Cela veut-il peut-être dire que NetGear s'est rendu compte des problèmes que rencontraient les utilisateurs de Arlo Pro avec leurs batteries ?

 

A suivre...

 

 

 

 

 

JustynaW
Master
Master

Bonjour @ThierryH

Bonjour @Topawok

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour vos premiers messages 🙂

 

Dans ce cas je vous invite à contacter le Support Technique.

 

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Topawok
Tutor
Tutor

@ThierryH

 

Je suis arrivé à resoudre le probleme, j'ai laissé en charge mes 2 batteries pendant 3 jours et maintenant elles tiennent parfaitement la charge (test depuis le debut de la semaine).

Tu devrais essayer

 

ThierryH
Tutor
Tutor

Bonjour 

Je ne pense pas que le problème vienne du temps de recharge, les batteries se rechargeant assez rapidement.  D'ailleurs, au bout de 3-4 heures le témoin bleu sur le devant de la camera reste allumé pour indiquer que la batterie est complètement chargée.
Pour ce qui me concerne j’ai pris contact avec le support technique qui m’a indiqué que le problème venait du micro logiciel de mes caméras.
Ils ont donc procédé à une mise à jour manuelle de ce micro logiciel la nuit, après que je leur ai donné mon accord.
La batterie d’une de mes caméras qui se mettait hors ligne au bout d'environ 2 jours fonctionne parfaitement depuis qu'ils sont intervenu. 
On attend lundi pour confirmer que mon problème a bien été réglé.
Et cette mise à jour du micro logiciel des caméras devrait être effective et automatique pour tout le monde d'ici peu, d'après le support technique. 
A titre d'information, la version actuelle du firmware de mes caméras est la suivante : 1.090.0.1_11011
Bon week-end
Topawok
Tutor
Tutor

Bonjour ThierryH,

 

Je te confirme ca na vient pas de la charge. Au bout de 4 jrs ma batterie est de nouveau HS.

Je contact le support merci pour l'info.

Mon firmware est le 1.090.0.0_9945 donc je pense plus ancien.

Je vais faire une demande de MAJ un grand merci à toi.

 

Cordialement