Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

VMB4000r3 base station to HomeKit

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 472 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
Cf76
Initiate
Initiate

Bonjour. Je ne peux plus intégrer les caméras à HomeKit. Pouvez vous remettre à zéro la clef ? D’avance merci. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Cf76,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Je vous prie de lire notre article et de réessayer de connecter votre système Arlo à HomeKit : Comment connecter mon appareil Arlo à Apple HomeKit ?

 

Si le problème persiste, veuillez le signaler à nos experts du support technique Arlo et nos experts vont vous aider. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Cf76,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Je vous prie de lire notre article et de réessayer de connecter votre système Arlo à HomeKit : Comment connecter mon appareil Arlo à Apple HomeKit ?

 

Si le problème persiste, veuillez le signaler à nos experts du support technique Arlo et nos experts vont vous aider. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Cf76
Initiate
Initiate

Bonjour wave problème est connu il faut que de votre côté vous recherchiez reset token HomeKit. 
merxi

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Cf76,


C'est le support technique qui peut effectuer le reset token HomeKit pour vous. Vous pouvez contacter nos experts par téléphone, live chat ou ouvrir un dossier en ligne.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo