Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Toutes les arlo pro hors ligne régulièrement

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1655 visites
  • 4 compliments
  • 5 en conversation
Francoth
Follower
Follower
Toutes les arlo pro se mettent régulièrement bhors ligne alors que la station est bien active que faire ?
4 RÉPONSES 4
Arlouserking
Initiate
Initiate

Oui

gros problèmes !!

un numéro à appeler ?

LoganMas
Initiate
Initiate

Même problème pour moi en ce moment et depuis hier 17h ...

La base est active et tous les voyants sont verts.

Internet fonctionne. J'ai vérifié la prise et le cable avec un autre appareil.

 

Mais rien. La station Arlo est toujours annoncée hors ligne dans l'outil de management.

 

Que faire ??

 

Huskydou25
Tutor
Tutor
Ici aussi depuis la dernière mise à jour la station ne fonctionne plus correctement. Tous les voyants sont au vert mais les caméras restent hors ligne. Je l'ai supprimée et depuis impossible de la configurer. J'ai débranché et rebranché 3 fois en attendant 1 mn mini, les voyants passent tous au vert mais impossible de détecter la station et donc plus de caméras non plus. C'est agaçant et il semble que l'assistance technique ne sache pas résoudre le problème car je ne vois aucune réponse de leur part.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Francoth, @Arlouserking, @LoganMas et @Huskydou25,

 

@Francoth, @Arlouserking, @LoganMas : Est-ce que vous êtes sûr que la station de base est en ligne (online) ? Probablement la station de base est également hors ligne, malgré tous les voyants allumés en vert.

 

Si vos caméras sont hors ligne très souvent, le problème peut être causé par la distance entre les caméras et la station de base. Pourriez-vous également vérifier quel est le débit en montant de votre réseau (http://www.speedtest.net/fr) ?

 

Si la station de base est hors ligne, elle a probablement perdu la connexion à Internet ou il y a eu une coupure d'électricité. Dans ce cas, il est nécessaire d'effectuer l'installation de la station de base de nouveau avec le reset.

 


@Huskydou25 : Je pense que vous avez oublié d'effectuer un reset ; c'est une étape la plus importante. Il faut le faire avec un trombone en appuyant environ 20-30 secondes (la station doit être branchée à l'électricité pendant la manipulation). Une fois que le voyant power et internet sont verts, procédez à l'installation du système.

 

Si votre station de base n'arrive pas à être détectée, essayez d'utiliser un autre appareil (un ordinateur, un appareil mobile). L'appareil doit être connecté au même réseau wifi que la box.

 

Tenez-moi informée !

 

Bonne journée à vous,
Paula
Equipe Arlo