Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Tarifs abonnement

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 1462 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
User87
Apprentice
Apprentice

Bonjour

J'ai du mal à me retrouver dans les offres d'abonnement.

Ancien client, je suis abonné pour un montant de 89 euros annuel, couvrant au maximum 10 caméras.... Je suis au maximum puisque j'ai 10 caméras réparties sur 2 bases.

 

Je voulais regarder le coût pour rajouter 1 ou 2 caméras.

 

Je constate qu'il n'existe plus que les abonnements SMART.

Or, si je comprends tout, un abonnement Smart c'est, pour 5 caméras, 8,99 euros par mois. Et pour chaque caméra suivante, il faut prendre le prix de 1 caméra (2,79 euros par mois), auquel est discounté 50%.

Donc, déjà, pour couvris mes 10 caméras, je comprends qu'il faut que je prenne un abonnement à 8,99 par mois  + 5 fois un abonnement à 2,79/2=1,40 par mois... soit 15,99 euros par mois, c'est à dire 191,88 euros par an soit une augmentation de 115% par rapport à mon abonnement actuel !!!!!

 

Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur cette évolution tarifaire, qui ne m'amène rien sur le plan fonctionnel ?

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
User87
Apprentice
Apprentice

Je ne pense pas qu'il soit opportun de déranger le support technique si vous me confirmez que ma lecture est la bonne et que Arlo assume une augmentation de 115% de ses tarifs (89 euros à 199 euros dans mon cas).

Je ne vais donc pas changer d'abonnement, rester sur l'offre historique à 89 euros et procéder à tout nouvel investissement à la concurrence.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @User87,


Vous avez raison, si vous souhaitez ajouter plus de 5 caméras, il faut acheter un abonnement pour caméra unique pour chaque caméra supplémentaire (à moitié prix). Je comprends bien votre point de vue et je suis désolée que le changement des abonnements ne répond plus à vos besoins.

 

Toutes les informations sur les abonnements sont disponibles dans nos articles :


En cas de questions, vous pouvez également contacter notre support technique. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

User87
Apprentice
Apprentice

Je ne pense pas qu'il soit opportun de déranger le support technique si vous me confirmez que ma lecture est la bonne et que Arlo assume une augmentation de 115% de ses tarifs (89 euros à 199 euros dans mon cas).

Je ne vais donc pas changer d'abonnement, rester sur l'offre historique à 89 euros et procéder à tout nouvel investissement à la concurrence.