Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1021 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Sephiroth
Initiate
Initiate

Bonjour à tous,

 

Cela fait plusieurs mois que mon système est inopérant. La station est mes caméras sont "hors ligne" et pourtant tous les voyants sont au vert!

La seule solution est de faire une reset général du système, avec obligation de démonter toute les caméras, de les resynchroniser et de reparametrer tout les modes, réglages et planning... Bref, au minimum 1 heure de boulo!!!

 

Après tout ce temps perdu, tout refonctionne. Mais pour combien de temps???

2 ou 3 semaines plus tard rebelotte. Système de nouveau hors ligne.

 

Mon système Arlo est encore sous garantie, je demande un retour de mon materiel au plus vite!!!

 

D'autre personnes ont-elles le même problème que moi?

 

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Sephiroth,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je suis désolée que votre système tombe hors ligne très souvent. Est-ce que cela fonctionnait d'une manière plus stable avant ?

 

Je vous prie de vérifier la qualité de votre débit montant (upload) sur cette page : https://www.speedtest.net/fr De plus, allez sur l'application et vérifiez quelle est la version du firmware de votre station de base et de caméras. Cette information devrait être visible dans les paramètres de vos appareils. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Sephiroth
Initiate
Initiate

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

Mon upload est de 3.53 Mbps, et effectuvement tout fonctionné bien avant, à part quelques problèmes de geolocalisation.

La version du firmware de ma station est 1.12.2.3_2762 et la caméra 1.092.023_32920

Cordialement.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Sephiroth,


Merci de votre retour. 


Nous sommes désolés pour ces inconvénients. Je pense que le meilleur moyen de résoudre votre problème est de continuer à travailler avec le support technique afin d'arriver à une résolution. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption. 🙂 


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo