- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je me permets ce petit message pour vous informer de la "qualité" du service après vente Netgear.
J'ai acheté le 27 février 2017 un pack de 4 caméra Arlo Pro Netgear VMS4430. Sur les 4 caméras malheureusement une seule se desynchronise régulièrement. Après avoir échangé plusieurs fois par mails avec le service après vente Netgear et procédé à différentes manipulations celui-ci m'annonce qu'en effet le produit est défectueux et qu'il faut procéder à son remplacement mais que les frais d'envois sont à ma charge. Je trouve cela SCANDALEUX quand on achete un produit qui frole les 1000 euros. Conclusion MERCI LE SERVICE APRES VENTE NETGEAR pour votre professionalisme, je ne suis pas certain de racheter un produit de cette marque et c'est bien dommage.
- Étiquettes:
-
Avant d'acheter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Fred63 ,
Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂
Pourriez-vous me donner en MP l'adresse email avec laquelle vous avez enregistré les caméras, cela me permettrait de vérifier votre dossier.
En effet votre message me laisse plus que perplexe.
Normalement, et selon la garantie, si votre produit est défectueux vous pouvez obtenir auprès de votre revendeur l'échange gratuit et sans frais de port de votre produit. Avez-vous contacté le revendeur?
Netgear, le constructeur, contrairement à beaucoup d'autres entreprises accepte aussi de vous échanger le produit mais effectivement vous demande le montant des frais de port.
Donc vous avez un moyen parfaitement gratuit de procéder à un remplacement de votre produit, le revendeur a-t-il refusé?
Si un souci s'est présenté il faut absolument nous tenir au courant et nous permettre de faire remonter l'info.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear