Réinstaller ArloHub Pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
j’ai des cameras Arlo Pro depuis quelques années. L’application m’a demandé une mise à jour et je ne peux plus installer la SmartHub. J’ai recommencé 20 fois. J’ai fait 5 fois le reset mais rien n’y fait. Pourriez-vous m’aider svp ? Merci d’avance
- Étiquettes:
-
Dépannage
-
Installation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @AidezKarineMerc,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Veuillez suivre ces instructions pour réinitialiser votre SmartHub : Comment réinitialiser mon SmartHub ou ma Base Station Arlo ?
Vérifiez si votre appareil mobile reste connecté uniquement au réseau Wi-Fi de votre box pendant l'installation de la station de base et des caméras. Si le problème persiste, veuillez partager ici plus de détails (le message d'erreur, l'étape à laquelle vous êtes bloqué, etc.). 🙂
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
J'ai le même problème.
J'ai réinitialisé 5 fois, les 3 voyants passent rapidement au vert mais seul le premier voyant reste orange fixe. Impossible de la reconnecter à internet. Pourriez vous m'aider svp ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Avez-vous la station de base VMB3000 ? Veuillez confirmer de quel voyant vous parlez : A quoi correspondent les différents voyants de mon Arlo SmartHub ou de ma Base Station ?
Si possible, essayez de brancher la station sur une autre prise. Y a-t-il eu une panne de courant ou quelque chose de similaire ?
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Il s'agit de la VMB4000, j'ai essayé les autres prises et câble ethernet mais vous voulez que j'essaie une autre prise électrique ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci pour votre retour !
Oui, si possible, essayez une autre prise électrique. Quand avez-vous acheté cette station de base ? Avez-vous un abonnement Arlo Secure ? Votre téléphone reste-t-il connecté uniquement au réseau Wi-Fi de la station de base pendant l'installation ?
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Paula
Oui, si possible, essayez une autre prise électrique mais du coup en tirant le meuble le boitier de la fibre est tombé et le câble est sectionné donc je ne pourrais essayer que la semaine prochaine . Quand j'ai acheté cette station de base l' abonnement Arlo Secure était compris dans le prix. Votre téléphone estl connecté uniquement au réseau Wi-Fi de la station de base pendant l'installation j'y fais attention que ce soit bien le même
A la semaine prochaine
Bonne journée,
Karine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonsoir,
J'ai encore essayé 5 fois mais ça ne fonctionne pas. J'ai fais un reset entenant mon trombone 30 secondes : les voyants passent au vert, clignotent puis un orange fixe.
Puis je suis la procédure, les voyants passent au vert, clignotent puis un orange fixe, puis les deux premiers sont verts et le troisième orange fixe, le deuxième passe du fixe au clignotant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Le problème d'installation persiste-t-il ? Malheureusement, si après plusieurs réinitialisations vous ne parvenez pas à installer votre station, cela peut signifier qu'elle est en panne. Votre produit n'étant plus sous garantie, notre support ne pourra pas vous proposer de remplacement. 😞
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
D'accord, quelle sont les bases que je peux acheter et qui sont compatible avec mes caméras Arlo Pro du coup ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Vos caméras sont compatibles avec toutes les stations de base et SmartHubs répertoriés ici : Compatibilité avec Arlo SmartHub et Base Station. 🙂
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
-
Apple HomeKit
1 -
Apple TV
1 -
Applications mobile et en ligne
115 -
Arlo Mobile App
1 -