Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Réinstaller ArloHub Pro

Répondre
Statistiques de discussion
  • 10 réponses
  • 1408 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
AidezKarineMerc
Tutor
Tutor

Bonjour 

j’ai des cameras Arlo Pro depuis quelques années. L’application m’a demandé une mise à jour et je ne peux plus installer la SmartHub. J’ai recommencé 20 fois. J’ai fait 5 fois le reset mais rien n’y fait. Pourriez-vous m’aider svp ? Merci d’avance 

10 RÉPONSES 10
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @AidezKarineMerc,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Veuillez suivre ces instructions pour réinitialiser votre SmartHub : Comment réinitialiser mon SmartHub ou ma Base Station Arlo ? 

Vérifiez si votre appareil mobile reste connecté uniquement au réseau Wi-Fi de votre box pendant l'installation de la station de base et des caméras. Si le problème persiste, veuillez partager ici plus de détails (le message d'erreur, l'étape à laquelle vous êtes bloqué, etc.). 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

AidezKarineMerc
Tutor
Tutor

Bonjour,

J'ai le même problème. 

J'ai réinitialisé 5 fois, les 3 voyants passent rapidement au vert mais seul le premier voyant reste orange fixe. Impossible de la reconnecter à internet. Pourriez vous m'aider svp ? Merci

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Avez-vous la station de base VMB3000 ? Veuillez confirmer de quel voyant vous parlez : A quoi correspondent les différents voyants de mon Arlo SmartHub ou de ma Base Station ?

Si possible, essayez de brancher la station sur une autre prise. Y a-t-il eu une panne de courant ou quelque chose de similaire ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

AidezKarineMerc
Tutor
Tutor

Il s'agit de la VMB4000, j'ai essayé les autres prises et câble ethernet mais vous voulez que j'essaie une autre prise électrique ? 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Merci pour votre retour !

Oui, si possible, essayez une autre prise électrique. Quand avez-vous acheté cette station de base ? Avez-vous un abonnement Arlo Secure ? Votre téléphone reste-t-il connecté uniquement au réseau Wi-Fi de la station de base pendant l'installation ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

AidezKarineMerc
Tutor
Tutor

Bonjour Paula

Oui, si possible, essayez une autre prise électrique mais du coup en tirant le meuble le boitier de la fibre est tombé et le câble est sectionné donc je ne pourrais essayer que la semaine prochaine . Quand j'ai acheté cette station de base l' abonnement Arlo Secure était compris dans le prix. Votre téléphone estl connecté uniquement au réseau Wi-Fi de la station de base pendant l'installation j'y fais attention que ce soit bien le même

A la semaine prochaine

Bonne journée,
Karine

AidezKarineMerc
Tutor
Tutor

Bonsoir,

J'ai encore essayé 5 fois mais ça ne fonctionne pas. J'ai fais un reset entenant mon trombone 30 secondes : les voyants passent au vert, clignotent puis un orange fixe.

Puis je suis la procédure, les voyants passent au vert, clignotent puis un orange fixe, puis les deux premiers sont verts et le troisième orange fixe, le deuxième passe du fixe au clignotant. BASE.jpg

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Le problème d'installation persiste-t-il ? Malheureusement, si après plusieurs réinitialisations vous ne parvenez pas à installer votre station, cela peut signifier qu'elle est en panne. Votre produit n'étant plus sous garantie, notre support ne pourra pas vous proposer de remplacement. 😞

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

AidezKarineMerc
Tutor
Tutor

D'accord, quelle sont les bases que je peux acheter et qui sont compatible avec mes caméras Arlo Pro du coup ?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Vos caméras sont compatibles avec toutes les stations de base et SmartHubs répertoriés ici : Compatibilité avec Arlo SmartHub et Base Station. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo