Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Quelques questions de plus....

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 3448 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Bakarashii
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

Je suis sur le point d'investir dans un système Arlo Pro mais j'ai encore quelques questions :

 

1° Puis-je augmenter la durée d'enregistrement des vidéos (de base à 10s) lorsqu'il y a détection de mouvement ? Et si oui, jusqu'à quelle durée ?

 

2° J'en ai besoin pour un salon de coiffure, ce qu'il veut dire qu'il y aura tout le temps du mouvement en journée. Puis-je donc complètement désactiver les déclenchements et les notifications, mais les rétablir une fois que le salon est fermé (la nuit par exemple) ? Et rétablir l'alarme par exemple. Je voudrais pouvoir accéder au live afin de surveiller le nombre de clients quand je ne suis pas au salon.

 

3° Puis-je avoir accès au live avec deux smartphones différents (le mien et celui de ma femme par exemple) ? Peut-on à tout moment désactiver l'alarme, lancer un enregistrement manuel depuis l'application ? A ce sujet, en enregistrement manuel, lancé depuis l'application, jusqu'à quelle durée puis-je enregister ?

 

Merci pour toutes ces précisions.

Un futur consommateur

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
ValerieD
Master
Master

Bonjour @ Bakarashii ,

 

En fait si votre épouse est connectée sur l'application, au moment où vous vous connecterez elle sera déconnectée de l'application et inversement.

 

Pour la vidéo si vous être sur votre smartphone ce sera autour des 30mn, et ceci dans le but de protéger la batterie(du smartphone).

Pour votre ordinateur ce sera jusqu'à ce que votre navigateur fasse un timeout sur la page.

 

 

Pour désactiver l'alarme d'Arlo pro j'ai carrément un article sur le sujet:

Comment activer et désactiver la sirène de la station Arlo Pro ?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D  

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
ValerieD
Master
Master

Bonjour @ Bakarashii ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

1° Oui vous pouvez augmenter la durée d’enregistrement des vidéos de base dans les réglages jusqu’à 300s (5mn).

2° Vous pouvez tout à fait programmer un planning pour vos caméras pour les activer ou les désactiver à heure fixes les jours et heures désirés. Et vous aurez toujours la main pour visionner en live.

3° Vous pouvez tout à fait ajouter un autre compte Arlo en ami et lui donner l’accès à votre système. Vous ne pouvez simplement pas être connectés tous les deux en même temps.

Vous pouvez quand vous le désirez activer ou désactiver l’alarme ou lancer l’enregistrement pendant que vous faites du live stream.

Pour la dernière question, je suis en train de faire des tests mais je peux déjà vous dire plus de 18mn. Je reviens vers vous dès que j’ai cette info.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D  

Equipe Netgear

Bakarashii
Aspirant
Aspirant

Merci pour ces réponses éclairantes !

 

Vous dites qu'on ne peut se connecter en même temps sur le live. Que se passe-t-il si j'essaye tout de même alors que ma femme est en train de visionner le live ? Un message d'erreur m'en empêche ? Faut-il que la personne qui soit en train de visionner le live se déconnecte de l'application par un "log out" ? 

(C'est dommage que deux personnes ne puissent y accéder en même temps, d'autant plus que cela semble n'être qu'un problème de software et non d'hardware).

 

Qu'en est-il de la vidéo que vous étiez en train de prendre (vous en étiez à 18 minutes, n'est-ce pas ?) ?

 

Une dernière précision : Pour désactiver l'alarme, peut-on le faire mécaniquement, et non pas seulement via l'application ? J'ai vu qu'il y avait un bouton estampillé "Siren Off" sur la base. Suffit-il de presser le bouton pour que l'alarme se coupe ?

 

Merci encore pour toutes ces précisions.

ValerieD
Master
Master

Bonjour @ Bakarashii ,

 

En fait si votre épouse est connectée sur l'application, au moment où vous vous connecterez elle sera déconnectée de l'application et inversement.

 

Pour la vidéo si vous être sur votre smartphone ce sera autour des 30mn, et ceci dans le but de protéger la batterie(du smartphone).

Pour votre ordinateur ce sera jusqu'à ce que votre navigateur fasse un timeout sur la page.

 

 

Pour désactiver l'alarme d'Arlo pro j'ai carrément un article sur le sujet:

Comment activer et désactiver la sirène de la station Arlo Pro ?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D  

Equipe Netgear