Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1573 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
delacroche
Initiate
Initiate
Bonjour, en mode live, lorsque je clique sur l'icône micro de l'application Android pour communiquer avec les personnes à proximité de la camera, j'obtiens le message "échec de la connexion, appuyer sur ce message pour réessayer".
Je précise qu'en mode live j'attends bien le son renvoyé par le micro de la camera.

J'ai 2 caméras, le problème ce produit sur les 2.
Modèles H 5

Cdt.
3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @delacroche,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Quel appareil utilisez-vous : c'est un téléphone iOS ou Android ? Avez-vous déjà testé le fonctionnement du microphone sur un autre appareil mobile ? Veuillez vérifier si votre application Arlo est à jour ; de plus, allez dans les Paramètres > Mes périphériques > Caméra > Paramètres audio pour être sûr que le microphone est activé. 🙂

 

Est-ce que cette option fonctionnait mieux avant ou vous avez ce problème depuis le début ? Je vous prie d'effectuer le test de vitesse et de m'informer sur votre débit montant (upload) : speedtest.net/fr


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

delacroche
Initiate
Initiate
Sur Android, débit montant 0.58 MB/s soit 400 kB/s, les micros sont bien activés
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @delacroche,


Merci pour votre retour.


Dans votre cas, ce problème vient probablement du débit qui n'est pas assez fort pour garantir le bon fonctionnement de toutes les options. Veuillez lire notre article sur les exigences de connectivité : Quelle est la configuration minimale d'installation/utilisation de mon kit de surveillance Arlo ? De plus, je vous conseille de contacter notre support technique pour que nos experts puissent analyser votre problème plus profondément. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo