Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1323 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
nascarsteve78
Initiate
Initiate
Bonjour jai un système 4 camera pro 2 avec la nouvelle base 4500 depuis 2 semaine. Sa fait 3 fois que je n’ai plus accès a mes camera , sa dit dans lapps que mes caméras ne sont pas connectées à internet mais je vois que la base es connecté. Dans les paramètres je peux redémarrer le système 2 fois sur 3 sa a fonctionné mais l’autre fois jai du faire un reset total en tenant le bouton reset derrière la base et tout resincroniser mes caméras.... Je suis très déçu et je sais pas quoi faire car je n’ai aucune confiance a ce système maintenant, je ne peut pas regarder 20 fois par jour pour etre sur quelle fonctionne. Je possède un iphone 8 et un ipad air 2
3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @nascarsteve78,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Quand vous voyez que les caméras tombent hors ligne, est-ce que la station de base reste en ligne ou elle perd la connexion aussi ?

 

Je vous prie de vérifier quel est votre débit montant (upload) parce que la plupart de problèmes de ce type concerne la puissance du réseau : https://www.speedtest.net/fr 🙂

 

Quelle est la distance entre la station de base et vos caméras ? Elles se trouvent à l'extérieur ? Les caméras sont bien à jour ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

nascarsteve78
Initiate
Initiate
Mon upload es de 10 mb/s . La caméra la plus loin es a 30 pieds. Et command savoir si les caméras sont a jours ??
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @nascarsteve78,


La version du firmware peut être vérifiée sur votre application. Allez dans les Paramètres > Mes périphériques > Caméra en question > Informations sur l'appareil > Firmware. Si la caméra n'est pas à jour, vous allez probablement voir un message concernant la mise à jour nécessaire. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo