Problème de charge

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 160 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
JB77MM
Follower
Follower

Bonjour,

Je vous contacte concernant l’une de mes caméras Arlo Pro 5 installées à mon domicile.

Je possède deux caméras Arlo Pro 5, l’une à l’avant de la maison et l’autre à l’arrière. Elles sont toutes deux alimentées par des panneaux solaires et fonctionnent normalement depuis plus d’un an.

Depuis quelque temps, la caméra située à l’arrière affiche le message « Batterie trop faible » et ne se recharge plus. Afin d’identifier l’origine du problème, j’ai effectué plusieurs vérifications :

• Recharge de la caméra sur secteur : sans résultat.
  • Remplacement de la batterie par une batterie neuve : sans résultat.
  • Réinitialisation complète (reset) de la caméra : sans résultat.
  • Interversion des deux caméras : le problème suit toujours la même caméra.
  • Vérification du panneau solaire : il fonctionne correctement avec l’autre caméra.
  • Vérification des batteries : elles fonctionnent correctement avec l’autre caméra.
  • Vérification de la connexion Wi-Fi : elle est opérationnelle.
  • Vérification des paramètres et réglages : les deux caméras sont configurées de manière identique.

Ces différents tests me conduisent à penser que le problème provient directement de la caméra concernée, probablement au niveau du système de charge ou d’un composant interne.

Pourriez-vous m’indiquer les vérifications complémentaires à effectuer ou la procédure à suivre pour une prise en charge de ce dysfonctionnement ? Je souhaiterais savoir si ce type de panne est connu sur les caméras Arlo Pro 5 et quelles solutions vous pouvez me proposer.

Je vous remercie par avance pour votre aide et reste à votre disposition pour vous communiquer le numéro de série de la caméra concernée ou toute autre information utile.

Cordialement,

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @JB77MM,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Merci d'avoir partagé ces informations détaillées. En effet, vous avez déjà testé toutes les possibilités. Dans ce cas, je vous recommande de contacter directement notre support technique afin que nos experts puissent effectuer une analyse interne plus approfondie et déterminer la solution la plus adaptée.

Veuillez suivre ces instructions pour contacter notre équipe :
1. Accédez à notre page de support
2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Centre d'assistance »
3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo
4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo