Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Problème connexion Arlo pro 4

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 574 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
vincent33470
Tutor
Tutor

Bonjour, 

 

Suite à l'achat de 3 caméra ARLO PRO 4 ,  2 cameras fonctionnent parfaitement mais la 3 eme n'arrive pas à se connecter , j'ai suivi le même cheminement que les autres , un reset sur celle ci, ( clignotant orange ).. puis plusieurs essais, mais toujours échec et "aucune caméra n'a été trouvée"...

Que dois je faire ?

Merci

 

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @vincent33470,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Est-ce que vous avez fait le reset selon les instructions de cet article ? Si les caméras déjà synchronisées se trouvent là où vous essayez d'installer une autre caméra, veuillez les éloigner. De plus, effectuez le test de vitesse pour vérifier votre débit montant (upload) : speedtest.net Vous pouvez partager la capture d'écran du résultat ici. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

vincent33470
Tutor
Tutor

Bonjour Paula, 

 

merci pour votre retour et j"ai fait le reset (15sec sur la caméra , Voyant orange puis bleu , bouton relâché ), j'ai de nouveau refait une synchronisation avec l'application iPhone et la caméra, toujours rien ... voyant bleu clignotant pendant que l'iPhone cherchait la caméra, puis aprés quelques minutes, voyant est devenu orange 2 sec et rien.... l'iPhone précise "aucune caméra n'a été trouvée"...

les autres caméras sont déjà installées et fonctionne parfaitement. 

voici le résultat du débit..

est ce que le caméra peut avoir un défaut ? éventuellement ?

vincent33470_0-1693468699485.png

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @vincent33470,


Merci pour votre retour !


Est-ce que votre téléphone reste connecté uniquement au réseau wifi de la box ? Notez que les autres connexions (y compris le LTE) doivent être désactivées pour pouvoir installer la caméra. Si oui et le problème persiste, veuillez le signaler à nos experts du support afin d'obtenir de l'aide. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

vincent33470
Tutor
Tutor

Bonjour Paula, 

Oui le téléphone est toujours connecté au Wifi commun avec les autres caméras et celle que j'essaye de connecter.

je vais contacter le support

Merci à vous

Cdlt