Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 22 réponses
  • 5378 visites
  • 5 compliments
  • 11 en conversation
Morow
Initiate
Initiate

Bonjour,

 

J'ai une ARLO pro depuis dec 2018, tout fonctionnait parfaitement, sauf que depuis quelques jours, quand je ou ma femme (qui à l'accès sur arlo) rentrons dans la zone de geo-localisation, ça ne désactive plus la caméra.. En sortant de la zone tout marche normalement, mais pas en revenant.. (J'ai tout check au niveau des config de mode etc..)

 

Pourriez-vous m'aider ? (Bonne fête aux mamans d'ailleurs!)

 

cheers,

22 RÉPONSES 22
Jarood60
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

J'ai le même problème depuis quelques jours et je pense depuis une mise à jour.

Le systeme ne desactive plus alors que les deux appareils sont dans la zone.

Pourtant les deux appareils sont bien notés comme présents dans la zone sur l'application.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Morow et @Jarood60,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Est-ce que vous avez déjà réinstallé l'application ?


Pourriez-vous essayer de changer la zone pour plus petite ou plus grande et vérifier si le problème persiste ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Morow
Initiate
Initiate

Bonjour,

 

1) J'ai re installé l'appli sur les deux portals.

2 ) J'ai changé les noms des portables (il n'y avait pas de caractère spéciaux).

3) J'ai changé la taille des zones, ça change rien.

 

Pour que du jour au lendemain, ça ne marche pas, il doit y avoir un problème de votre côté OU côté dev IOS puisqu'il me semble que tout ceux à qui ça arrive, c'est depuis la dernière maj d'IOS (pour infos, nous avons des Iphone X et XR)

 

Merci de ne pas nous re donner des solutions aussi peu convaicante, j'ai acheté ce produit POUR le geo-fencing, c'était LE critère qui vous démarquait de la concurrence, aussi, je vous prie de bien vouloir remonté ces problème à vos equipes d'IT et d'arretez de nous faire faire des manips bidons pour rien. (Prochain post, un modo va nous demandé d'allumer un feu dans le salon, de tourner 8 fois autour et de l'éteindre avec de l'urine pour que le geo-fencing marche..)

 

Bref, je suis saoulé.

 

Le carton de retour du pack est prêt.

 

Bien à vous.

FlyingOliver
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

J’ai exactement le même problème depuis quelques jour à l’exception que c’est quand je quitte le domicile que la gèolocalisation ne fonctionne pas. Tout de même embêtant vu que le but est tout de même que la surveillance se mette en route. Au retour chez moi, je reçois bien la notification « A Domile », mais au départ rien et le système reste désactivé. Au même titre que Morow, j’ai déjà essayer de redémarrer le système, de redéfinir la géoloc, de réinstaller l’applic, rien n’y fait quelque chose. De plus ce mode fonctionnait parfaitement, donc quelque chose dans le logiciel a changé.

Vu le prix de ces équipements, ce serait tout de même sympa d’avoir quelque chose qui fonctionne. Merci au support de nous fournir de vraies réponses/solutions à ce problème.

Dans l’attente d’une solution excellente journée tous.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @FlyingOliver et @Morow,

 

Je suis vraiment désolée que le problème persiste malgré les manipulations déjà faites. En même temps, je voudrais vous informer que le problème a été rapporté à notre équipe d'ingénieurs qui travaillent activement pour le résoudre. Nous espérons que la géolocalisation va fonctionner le plus vite possible.


Si vous souhaitez, il est toujours possible de contacter notre support en ligne afin de signaler le problème et d'ouvrir le dossier. Nous tenons beaucoup à trouver une solution le plus vite possible.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Mouss
Tutor
Tutor
Bonjour, idem chez moi, j’ai aussi un iphone X et mon épouse un XR. La géolocalisation ne se désactive pas lorsque je rentre chez moi, ce qui fait que les batteries se vident à une allure très rapide. J’espère qu’une solution sera vite trouvée.
Jarood60
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

Après desinstallation de l'appli sur les deux téléphones (samsung S9 et A8) il semblerait que tout fonctionne correctement.

Je pense que cela venait du fait que l'appli sur le A8 n'était pas à jour.

Je teste durant tout le week end et je vous dirais lundi les résultats.

Merci

chrrossi
Star
Star

j’ai le même problème lors du retour au domicile, les caméras continuent à enregistrer. J’ai changé de zone puis de rayon, etc. mais rienn’y fait .....


@PaulaB0  a écrit :

Bonjour @FlyingOliver et @Morow,

 

Je suis vraiment désolée que le problème persiste malgré les manipulations déjà faites. En même temps, je voudrais vous informer que le problème a été rapporté à notre équipe d'ingénieurs qui travaillent activement pour le résoudre. Nous espérons que la géolocalisation va fonctionner le plus vite possible.


Si vous souhaitez, il est toujours possible de contacter notre support en ligne afin de signaler le problème et d'ouvrir le dossier. Nous tenons beaucoup à trouver une solution le plus vite possible.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo


 

tijo
Tutor
Tutor

Bonjour,

je débarque sur le forum aussi pour un  problème de géolocalisation, mais il dure depuis plusieurs semaines, mois...

En fait je n'ai vu tout de suite que j'étais en permanence déactivé lorsque j'étais en géolocalisation! Pas de soucis, pas d'alarme, mais c'est pas le but. Je me pose même la question si cette option a fonctionnée un jour.

Je suis en fait obligé maintenant d'activer et déactiver manuellement. Mais cette option m'avait fait choisir Arlo!

L'appli est à jour sur mon Samsung A5

système ARLO pro 2

Cordialement

 

jbma
Initiate
Initiate

Bonjour,
Exactement le même soucis de mon côté, en revenant dans la zone l'appli ne change pas le status (iPhone 6s)

Jarood60
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

J'ai toujours des soucis de temps en temps mais ce n'est pas régulier.

Je me suis appercu que l'appli était "optimisée" sur un des téléphones, c'est une option qui permet de preserver la batterie des téléphones.

Cela voudrait qu'il faut vérifier à chaque mise à jour que les paramètres ne soient pas modifiés.

A suivre

jbma
Initiate
Initiate
Bonjour,
Cela fait 1 mois que l’equipe De développement est censé travailler sur ce soucis. Du nouveau ?
Le problème n’est toujours pas réglé.
Je viens de faire le constat à l’instant : 2 tel indiqué hors zone mais pas d’activation.
chrrossi
Star
Star

Idem pour moi ... le systeme ne reconnait pas lorsque je sors du rayon; par contre pluss de non-reconnaissance au retour depuis quelque temps

Mouss
Tutor
Tutor
De mon côté, tout est rentré dans l’ordre. Plus de soucis depuis au moins 3-4 semaines. J’avais désinstallé et réinstallé l’appli. A refaire peut-être de votre côté aussi.
YannM
Initiate
Initiate

Bonjour, je rencontre le même problème que vous. J'ai désinstallé/réinstallé l'application sur les 2 téléphones, mis les caméras en désactivé puis géolocalisation. rien ne fonctionne correctement.

Les caméras ne s'activent pas quand les 2 téléphones sont absents de la zone donc je désactive puis géolocalisation et ensuite les caméras restent actives meme quand les téléphones sont dans la zone.

Merci d'avance de résoudre le problème ou donner une solution.

RGT535
Initiate
Initiate
Bonjour
@PaulaB0 auriez-vous de nouveaux éléments sur la correction de la géolocalisation ? Si cela peut aider vos ingénieurs, je dispose également d’une Arlo Q Plus avec 2 iPhones en mode géolocalisation sur la même application que l’Arlo Pro 2 et cela fonctionne sans problème.
Bien cordialement,
R
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @RGT535,


Merci de votre message et une information supplémentaire. 🙂


Le message officiel de nos supérieurs concernant le fonctionnement de la géolocalisation a été publié :

 

Comme nous l’avons déjà annoncé, la fonctionnalité de la géolocalisation d’Arlo fonctionne comme prévu pour la plupart des clients. Nous sommes conscients qu’il existe toujours un groupe limité d’utilisateurs disposant d’environnements utilisateur uniques pour lesquels la géolocalisation ne répond pas à leurs besoins.​

 

Nous sommes conscients de l’importance de la géolocalisation et, afin de s'assurer qu’elle réponde aux besoins du plus grand nombre possible des utilisateurs d’Arlo, nous sommes reconnaissant du fait qu'un grand nombre d'entre vous nous ont partagé généreusement les détails de votre environnement utilisateur unique.​

 

Au cours des dernières semaines, nous avons effectué de nombreuses mises à jour sur notre serveur Cloud pour nous aider à gérer les configurations uniques de divers environnements utilisateur. Nous avons également recueilli des commentaires supplémentaires d'utilisateurs sélectionnés ayant partagé les détails de leurs environnements/configurations utilisateur.

 

En outre, nous sommes en train de préparer une enquête/un sondage pour recueillir les détails de nos utilisateurs les plus avancés. Les informations que nous collectons aideront notre équipe à améliorer et à optimiser la fonctionnalité de géolocalisation pour une variété plus grande d’environnements utilisateur uniques. Nous souhaitons partager l'enquête dans les prochaines semaines.

 

Comme toujours, nous attendons avec impatience et apprécions vos opinions.

 

Merci de votre compréhension, 
Équipe Arlo

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

go_pf
Aspirant
Aspirant
Meme problème depuis 2 semaines environ
le mode geolocalisation reste activé alors que le système (Vmb4000 + 5 arlo pro2) indique bien que les portables sont dans la zone.
Il y a donc bien un bug.
Les applications sur les portables font leur boulot et indiquent correctement au systeme qu’ils sont de retour à la maison puisque que le systeme nous dit clairement qu’ils sont dans la zone.

En choisisant un autre mode puis en rechoisissant le mode geolocalisation, le systeme se remet correctement en mode « «  Domicile ».

Esperons une mise à jour imminente qui se fait désirer.....






RGT535
Initiate
Initiate
Bonjour,
La mise à jour 2.7.12 semble avoir résolu mon problème de géolocalisation.
Espérons que ça se confirme.
Bonne journée,
R
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @RGT535,


Merci beaucoup de votre retour. Je suis ravie que votre soucis soit résolu après notre mise à jour et j'espère que tout va fonctionner sans problème ! 🙂


N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

YannM
Initiate
Initiate
Bonjour, effectivement j'ai réalisé quelques tests et cela fonctionne correctement. Merci d'avoir corrigé le problème. Bonne journée.
chrrossi
Star
Star

Oui le souçi de géolocalisation a l'air réglé ... enfin aussi ! Merci