Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 19 réponses
  • 7224 visites
  • 0 compliments
  • 9 en conversation
fasuch
Aspirant
Aspirant
Bonjour,
Problème récurent, il m'arrive de ne plus avoir accès aux differents mode de ma caméra Arlo pro 2.
Resultat je peux pas activer le mode, bilan caméra et alarme qui servent a rien car je reste sur le mode désactivé !!!! Super
D'ou vient ce problème ?
Merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
ValerieD
Master
Master

Bonjour à tous ,

 

En attendant une solution plus définitive vous pouvez vous connecter à votre interface Arlo par ordinateur et créer puis activer un mode. Cela devrait vous permettre de retrouver l'onglet mode.

 

Bien sûr cette astuce est provisoire en attendant une MAJ.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
User87
Apprentice
Apprentice

Je rencontre le même problème depuis 2 ou 3 jours, je ne sais plus trop....

J'ai ouvert un ticket au niveau du support. J'ai essayé de désinstaller / réinstaller l'application : ça ne résoud pas le problème.

Même si le mode géolocalisation est truffé de bugs (connus par netgear, mais à ce jour non résolus), il n'y a que dans ce menu 'disparu' que l'on peut le gérer.. c'est très génant..... et il n'est plus possible non plus de vérifier, du coup, si l'installation est actiée, désactivée, ou autre.... bref, encore un bug qui décridibilise encore un peu plus ce qui est vendu comme une solution de sécurité....


@fasuch  a écrit :
Bonjour,
Problème récurent, il m'arrive de ne plus avoir accès aux differents mode de ma caméra Arlo pro 2.
Resultat je peux pas activer le mode, bilan caméra et alarme qui servent a rien car je reste sur le mode désactivé !!!! Super
D'ou vient ce problème ?
Merci

 

Retired_Member
Non applicable

J'ai aussi ce probleme avec les 2 androids (galaxy) que je posséde, encore un probleme de plus.

je crois que je vais renvoyer mon pack vite fait.

fasuch
Aspirant
Aspirant
Et bien toujours pas de solution apportée à ce problème.
Je commence réellement à douter de la qualité de ce système.
Va falloir se manifester sur les forums et signaler aux futurs acquéreurs d'aller voir ailleurs!!!!
User87
Apprentice
Apprentice

Oui, cela commence à suffire.

Je ne comprends pas la passivité des utilisateurs sur ce forum, face à des dysfonctionnements recurrents et anciens. On peut pardonner des bugs ponctuels dans la mesure où ils sont rares et résolus rapidement... Ce n'est pas le cas ici. Personnelleemnt je patie :

a) de la fonction géolocalisation défaillante depuis plusieurs semaines : un dossier est ouvert auprès du support depuis 3 mois... je viens de relancer et j'ai reçu la réponse qui est donnée depuis des mois et des mois : "on connait le soucis... on travaille dessus'.

b) maintenant, le menu 'mode' que l'on ne peut plus avoir sur l'application et qui rend l'installataion dite 'de sécurité' inhopérante à distance... c'est la aussi un bug majeur qui empèche l'usage normel de l'installation.

 

Bref, au final, les focntions attendues et promises par les publicités en lugne ne sont plus au rendez-vous....

C'est pour cela que j'ai demandé à la "DGCCRF" de réagir. Je vous encourage, vous aussi, à les alerter : plus nos serons nombreux, plus nous aurons de chance de nous faire entendre. Il faut saisir l'antenne du lieu de localisation du siège de Netgera, à savoir : 

Direction Départementale de la Protection des Populations des Yvelines (30, rue Jean MERMOZ, 78035 VERSAILLES CEDEX ou ddpp@yvelines.gouv.fr).

Je compte également alerter les associaitions de consommateurs face à cette situation où manifestement le cllient est pris pour un pigeon.

 

BretD
Arlo Employee Retired
  • MODES Tab Unavailable on Android

     

    Hello Arlo Customers,

     

    We are aware of a reported issue for some customers where the MODE tab is not available in the Arlo Android App. We are actively investigating this issue and working to resolve it.

     

    We apologize for the inconvenience,

    Arlo Team

 
 
____
Please click KUDOS or REPLY If you found this helpful.
Retired_Member
Non applicable
fasuch
Aspirant
Aspirant
Et bonjour,
Ce matin j'ai retrouvé le mode de sélection sur l'application, espérons que cela continue à marcher!!!!!
Petite question ma caméra declenche aussi intempestivement en fonction de la luminosité extérieure (soleil) cela vous le fait il également ?
Elle declenche toute les minutes au moins 20 fois d'affilés.
Merci
ValerieD
Master
Master

Bonjour à tous,  

 

Nous avons déployé une correction.

La possibilité d'accéder à l'onglet Modes a été entièrement restaurée pour tous les clients Android.  

Encore une fois, nous nous excusons pour tout inconvénient causé. 

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

mounette
Aspirant
Aspirant

Bonjour!

J'ai le même problème que beaucoup! je n'ai plus accès aux différents modes ("obtention des informations"). J'ai acquis ma caméra il y a quelques jours. Tout allait bien jusqu'à hier...j'ai tout débranché, rebranché, synchronisé, reloadé l'appli (sous iOS, iphone) , rien n'y a fait. Pourriez vous m'aider svp?

Help!!!

ValerieD
Master
Master

Bonjour @mounette ,  


Si votre souci persiste je vous invite à contacter le Support technique. Nos collègues feront tout leur possible pour vous venir en aide le plus rapidement possible.
Encore une fois, nous nous excusons pour tout inconvénient causé. 

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

chikichikito
Aspirant
Aspirant
Et un de plus à avoir ce problème d'accès aux modes et au fonctionnement très aléatoire de la géolocalisation ! Depuis aujourd'hui, impossible de changer de mode, autant dire que les caméras ne servent à rien. Au vu du tarif pour une solution de sécurité, on est en droit d'attendre une fiabilité exemplaire et dans faille !

Même pas une journée d'utilisation et je suis déjà très déçu de cette solution, au regard de la promesse marketing et du tarif conséquent !
Comment faire pour avoir une solution fiable ??
Retired_Member
Non applicable

PAREIL !!!

plus d'acces au mode sur Androide S9

J'atend une solution ou un renseignement ?????????????

Loic78
Luminary
Luminary
Onglet Modes revenu depuis 10 minutes !!!

Avec la derniere appli a jour ! J'ai l'impression que ça avance chez Netgear (enfin !)

Loic

-------------------------------------------------------------------
ARLO VMS3230 + Galaxy S8+ Android 8.0
-------------------------------------------------------------------
Retired_Member
Non applicable

@User87  a écrit :

Oui, cela commence à suffire.

Je ne comprends pas la passivité des utilisateurs sur ce forum, face à des dysfonctionnements recurrents et anciens. On peut pardonner des bugs ponctuels dans la mesure où ils sont rares et résolus rapidement... Ce n'est pas le cas ici. Personnelleemnt je patie :

a) de la fonction géolocalisation défaillante depuis plusieurs semaines : un dossier est ouvert auprès du support depuis 3 mois... je viens de relancer et j'ai reçu la réponse qui est donnée depuis des mois et des mois : "on connait le soucis... on travaille dessus'.

b) maintenant, le menu 'mode' que l'on ne peut plus avoir sur l'application et qui rend l'installataion dite 'de sécurité' inhopérante à distance... c'est la aussi un bug majeur qui empèche l'usage normel de l'installation.

 

Bref, au final, les focntions attendues et promises par les publicités en lugne ne sont plus au rendez-vous....

C'est pour cela que j'ai demandé à la "DGCCRF" de réagir. Je vous encourage, vous aussi, à les alerter : plus nos serons nombreux, plus nous aurons de chance de nous faire entendre. Il faut saisir l'antenne du lieu de localisation du siège de Netgera, à savoir : 

Direction Départementale de la Protection des Populations des Yvelines (30, rue Jean MERMOZ, 78035 VERSAILLES CEDEX ou ddpp@yvelines.gouv.fr).

Je compte également alerter les associaitions de consommateurs face à cette situation où manifestement le cllient est pris pour un pigeon.

 


Bonjour , j'ai deja prevenu la DGCCRF laquelle m'a envoyé un dossier complet demandant les problemes rencontrés...Elle me demande de contacter l'organisme qui m'a vendu ce f.... systeme j'ai contacté Amazone qui decline toute responsabilitée car il e"st depositaire de l'AMM de mise sur le marché d'un produit (tenez vous bien) dont l'exploitation ne depend pas de NETGEAR mais de COOGLE plus ,qui est seul responsable des licenses des App qui le régissent....

De plus ,aprés contact avec Google, il ne s'agit pas d'1 app, mais d'un ensemble de scripts de navigation qui est regit par Netgear donc inutile de desinstal et reinstal cela vas encombrer vos smartphones de fichiers contracditoires (sic)

Je vous invite a prendre contact avec moi par l'intermediaire de la MP

En  ce qui me concerne; plus rien ne fonctionne sous android ni sous IOS

et l'autorisation accordée a mes vosins sur ma zone 1 ne marche plus !

J'en ai marre de Netgear et d'arlo qui me font perdre un temps fou !!!

User87
Apprentice
Apprentice

Personnellement, la DGCCRF (Enfin son aquivalent, maintenant) a accusé recpetion des informations qu'elles m'avait demandé et m'a indiqué que mon dossier est recevable. Les allégations du fabricant, entre autre sur son site Internet, sont en contradiction avec le peu de réactivité face aux problèmes, problèmes anciens et non résolus pour certains d'entre eux. Le matériler vendu ne remplit pas ses promesses et ne remplit pas les usages dont il est fait mention.

Bien sur, plus nous serons nimbreux à faire remonter le problème, plus nous aurons des chances de vraiment nous faire entendre.

personnellement, je suis très amer par rapport à mes quelques 2000 euros investis et aux 89 euros annuels d'abonnement Premium.

ValerieD
Master
Master

Bonjour à tous ,

 

NETGEAR a fait la mise à jour 2.5.1 pour Android et pour iOS.

Nous vous demandons à tous de faire la mise à jour dès que possible et de nous faire un retour par rapport à votre situation.

Nous ferons remonter le plus rapidement possible aux ingénieurs tout souci rencontré et précision que vous pourrez nous apporter.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

chikichikito
Aspirant
Aspirant
Mise à jour effectuée et l'onglet mode n'est pas revenu.
J'ai donc pris la décision de désinstaller et réinstaller la base et les caméras. Et là miracle, c'est revenu ! Planning paramétré qui bug encore (samedi et dimanche renommés en lundi. ..). Je reste dubitatif sur la fiabilité de tout ça. ..en l'état, je n'ose pas trop faire de modes perso, ou tenter une config via pc au risque de tout revoir disparaître.
A suivre dans les jours et semaines à venir pour voir si tout ça tient la route.
Merci quand même aux développeurs Netgear qui vont pouvoir redormir un peu 😉 mais pas trop quand même parcequ'on y'a encore du boulot !
Retired_Member
Non applicable

wihite page is a  solution ? shame on yu and Netgear! , I'm sure yu prefer liikes...what yu whan't realy?

ValerieD
Master
Master

Bonjour à tous ,

 

En attendant une solution plus définitive vous pouvez vous connecter à votre interface Arlo par ordinateur et créer puis activer un mode. Cela devrait vous permettre de retrouver l'onglet mode.

 

Bien sûr cette astuce est provisoire en attendant une MAJ.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear