Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Plus visualisation image caméra sur PC

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1071 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
PVimbd
Tutor
Tutor

Je n 'arrive plus à visualiser en direct les images de mes 5 caméras  à partir d'un PC.  Indication " Veuillez patienter" s'affiche en permanence. J'ai déjà coupé l'alimentation du boiter sans effet. Par contre, je visualise bien les images enregistrées. Que faut-il faire?Merci

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @PVimbd,

 

Pourriez-vous publier ici la capture d'écran de ce message d'erreur ?

 

Est-ce qu'il est toujours possible de visualiser le live stream à partir de votre téléphone ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

PVimbd
Tutor
Tutor
Bonjour Je ne peux toujours pas visionner en direct mes caméras depuis un PC. L'image se met à jour mais reste figée. Je peux toujours visionner à partir d'un PC les images enregistrées Je peux visionner ces caméras en direct depuis un téléphone portable en dehors de mon domiciles J'ai regardé les paramètre du pare-feu installé NORTON pour autoriser l'accès J'a regardé les paramètres de mon retour pour libérer les accès ports 80 et 443. Que dois-je faire maintenant? Merci PVi
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @PVimbd,

 

Merci pour votre retour.

 

Je vous invite donc à prendre directement contact avec mes collègues du support technique afin de signaler votre problème. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo