Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Peut-on relier la base ARLO pro a un routeur ZTE ?

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2921 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
narepac
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

malheureux propriétaire d'une box ZTE mais n'ayant pas le choix, je voulais savoir, avant de l'acquerir, si je pouvais brancher la base ARLO pro à mon routeur ZTE ZXHN H108L.

D'avance, soyez remercié pour votre réponse.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
ValerieD
Master
Master

Bonjour @narepac ,

 

J'aimerais pouvoir vous aider de tout coeur.

Le souci c'est effectivement le pays où vous souhaitez installer le système Arlo pro, la Bosnie-Herzégovine ne faisant pas partie des pays actuellement couverts par Arlo.

Arlo around the world

Je ne peux donc vous garantir que cela va fonctionner ni influencer votre fournisseur d'accès, juste vous donner les pré requis pour le système.

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
ValerieD
Master
Master

Bonjour @narepac ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Vous dire exactement si Arlo et votre routeur sont compatibles est difficile vu que je vous avoue ne pas bien connaitre ce dernier.

Ce que je peux vous indiquer par contre ce sont les prérequis pour que le système Arlo pro fonctionne:

• une  connexion Internet haut débit - Connexion montante 1 Mbps minimum recommandée

• 1 port réseau disponible sur votre box internet ou votre routeur

• que les ports 443 et 80 soient ouverts pour Arlo sur le routeur.

Vous dites ne pas avoir le choix à part un routeur ZTE, pouvez-vous me dire où vous vous trouvez?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

narepac
Aspirant
Aspirant

Merci Valérie,
 Merci pour votre réponse suffisamment technique pour que je ne la comprenne pas très bien mais je me ferai aider.
Je suis sous le joug de BHTelecom, tout au bout de ses fils de cuivre sur les hauteurs de Sarajevo. Ce sont les seuls à fournir un accès internet dans mon trés jolie quartier !
Si vous savez comment m’aider, je suis preneur de tout renseignement qui me permettrait « d’obliger » mon fournisseur qui, vu sa position de monopole, montre toujours la plus mauvaise des dispositions.
Bien à vous,
 Bruno Capéran

ValerieD
Master
Master

Bonjour @narepac ,

 

J'aimerais pouvoir vous aider de tout coeur.

Le souci c'est effectivement le pays où vous souhaitez installer le système Arlo pro, la Bosnie-Herzégovine ne faisant pas partie des pays actuellement couverts par Arlo.

Arlo around the world

Je ne peux donc vous garantir que cela va fonctionner ni influencer votre fournisseur d'accès, juste vous donner les pré requis pour le système.

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear