Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Répondre
Options du sujet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
Malgré une carte mémoire formatée et reconnue dans mes vmb5000 les evennements ne semblent pas enregistrés. J’ai la notification d’évènement mais je ne peux visionner aucun enregistrement à distance. Un message me dit que les vidéos stockées ne sont pas disponibles. C’est tout de même un comble.
Malgré une carte mémoire formatée et reconnue dans mes vmb5000 les evennements ne semblent pas enregistrés. J’ai la notification d’évènement mais je ne peux visionner aucun enregistrement à distance. Un message me dit que les vidéos stockées ne sont pas disponibles. C’est tout de même un comble.
Étiquettes :
- Étiquettes:
-
Vidéo
1 RÉPONSE 1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Hipkiss,
Est-ce que vous avez configuré l'accès direct au stockage pour pouvoir consulter les vidéos enregistrées sur la carte SD à distance ? Voici un article sur ce thème : Qu'est-ce que l'accès direct au stockage et comment l'utiliser pour les enregistrements vidéo Arlo ?
Si l'accès direct au stockage est bien configuré, vous pourrez télécharger les vidéos de la bibliothèque sur votre appareil mobile. Les enregistrements visibles dans l'application ne contiennent pas de miniature car ils ne sont pas enregistrés sur le cloud Arlo. 🙂
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
Étiquettes
-
Apple HomeKit
1 -
Apple TV
1 -
Applications mobile et en ligne
112 -
Arlo Mobile App