Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Pas de solution

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 661 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
932mick
Initiate
Initiate
Bonjour
Voilà j’explique mon problème j’avais acheter un pack que j’avais essayer de connecter impossible donc appelle au service et il me dise que c’est defectueux il faut le ramener 🤨donc bizarre je l’emmène , on me renvoie un pack et là j’en me dis je vais essayer de connecter une caméra avant de lancer la mise en route de la box arlo et la connection réussi donc je lance la box elle me fait la mise à jour j’essaye de synchroniser une autre caméra et là impossible appelle au centre et toujours pas de solution , il ne save pas c’est toujours la même réponse appareil defectueux quelqun aurait il une solution ?? Merci
2 RÉPONSES 2
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @932mick,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je viens de vérifier et on m'a informée que notre expert du support technique vous a proposé un remplacement de la caméra. Il vous a envoyé également une manipulation qui peut résoudre votre problème. Avez-vous déjà eu une possibilité de la tester ? 


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

932mick
Initiate
Initiate
Oui j’ai tester mais ça ne fonctionne pas , je pense que la mise à jour qui est faite sur le terminal empêche toute les synchronisation avec d’autre appareil .