Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Pas d enregistrement sur le cloud

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1297 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
JulSam
Tutor
Tutor
Bonjour,
Cela fait 2 jours que mon système n enregistre plus automatiquement les vidéos.
Je reçois les alertes mais aucune vidéo n est disponible dans la librairie, sur le cloud
Tout fonctionne, je reçois les alertes peut enregistrer manuellement sur le cloud mais lorsqu il y a une alerte.
3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @JulSam,


Je vous prie de créer un mode nouveau avec les même paramètres concernant la détection de mouvement et l'enregistrement des vidéos. Après, testez votre système pour vérifier si les vidéos seront enregistrées dans la bibliothèque. De plus, vérifiez l'application à partir de votre ordinateur ou d'un autre téléphone pour confirmer si le problème reste le même. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

JulSam
Tutor
Tutor
Bonjour Paula,
Malheureusement j ai essayé les manipulations que vous venez de m indiquer et celles ci sont sans effet.
Nous avons toujours les notifications et l accès au live mais rien d enregistré sur le cloud.
Pourriez vous nous indiquer quelle est l étape suivante?
Merci d avance.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @JulSam,


Merci de votre retour.

 

Si vous n'avez pas encore contacté notre support technique en ligne, je vous prie de le faire afin d'ouvrir un ticket d'incident. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption. N'hésitez pas à mentionner que vous nous avez déjà contacté sur le forum. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo