Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Panneau solaire ne recharge pas

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 358 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Emperor74
Initiate
Initiate

Bonjour

 

Mes panneaux solaires ont parfaitement marchés pendant un an. Depuis quelques mois ils ne marchent plus, le petit soleil est grisé, il n’est plus vert en fonctionnement. 
J’ai echanger un panneau solaire avec un autre, rien n’y fait. Je dois recharger mes batteries avec le cable toutes les semaines…

Modele des caméras : Arlo Pro 4

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Emperor74,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Avez-vous déjà essayé de déplacer cette caméra pour comparer le fonctionnement du panneau solaire dans un autre endroit ? Je vous prie aussi de lire un article suivant et de suivre les conseils : Comment résoudre les problèmes de recharge du panneau solaire Arlo.

 

Si le problème persiste, veuillez le signaler à nos experts du support technique afin d'obtenir de l'aide. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Emperor74
Initiate
Initiate

Bonjour 

 

Merci pour votre retour rapide. 
Après avoir clicker sur votre lien, je confirme que c’est l’icone du soleil grisé et que deux de mes caméras ne chargent pas. 
J’ai essayer de branche la caméra sur le panneau solaire qui marche, l’icone restait grisé. 
J’ai des panneaux solaires Arlo mais impossible de débrancher l’extrémité pour le rebrancher, le cable est lié a l’arrière du panneau. 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Emperor74,


Merci pour votre retour ! 🙂


Si vous avez une autre caméra que vous pouvez tester avec le panneau solaire, je vous prie de le faire. En tout cas, veuillez signaler le fonctionnement de vos produits à notre support pour que nos experts puissent vous aider. 🙂
 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo