Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Obtention de l'état TRÈS TRÈS long

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 3263 visites
  • 0 compliments
  • 4 en conversation
patator70
Aspirant
Aspirant
Bonjour
J'ai déjà à plusieurs reprises que l'obtention de l'état dirait VRAIMENT très longtemps.
J'ai déjà lu que cela pouvait être dû à la vitesse de connexion MAIS aucun de mes autres appareils n'a de problème de connexion ni de lenteur, pour info je suis administrateur réseau donc a priori j'aurai dû m'en apercevoir autrement...
Que puis-je faire ??
Car pendant ce temps (facilement plus de 10min), je ne peux pas activer ou désactiver mes caméras : ce qui est très pénible.
Cdlt.
4 RÉPONSES 4
patator70
Aspirant
Aspirant
À présent c'est même complètement bloqué : je ne peux plus rien faire avec, j'ai dû éteindre le socle : plus rien ne fonctionne
ValerieD
Master
Master

Bonjour @patator70 ,

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Hélas le fait que vos autres appareils n'aient pas de problème ne signifie pas qu'Arlo fasse de même.

Auriez-vous la gentillesse d'effectuer ce speedtest et de me communiquer les résultats.

http://www.speedtest.net/fr

Au vu de votre second message je vais aussi vous inviter à faire un reset aux paramètres d'usine comme indiqué ici au paragraphe 8:

Ma station Arlo est hors ligne, que faire ?

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

Spacra
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

souci identique jeudi midi pour moi: blocage complet sur obtention de l état des 3 caméras,

 

base avec tous les voyant au vert, mais impossibilité d accéder au système ( et ce sur iPhone, iPad , et galaxy s6 ) par contre la détection fonctionnait encore.

 

aucun un problème de débit internet avec tous les appareils de la maison. ( débit de près de 30 mo/s sur speedtest ).

 

je pense que le problème est logiciel ou peut être un souci d ouverture de port de box. ( Orange live play en ce qui me concerne ) 

 

J ai fini par débrancher et rebrancher la base, et moins d 1h après tout était rentré dans l ordre.

 

Cordialement,

 

david

JustynaW
Master
Master

Bonjour @Spacra

Effectivement, jeudi nous avons eu quelques problèmes techniques avec Arlo et certains clients avaient peut-être des problèmes pour se connecter à leurs caméras. Le problème a été résolu très rapidement et vous ne devriez plus avoir de problème. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les inconvénients que cela a pu vous causer.

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo