Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Nouvelle batterie Arlo pro

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 684 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Quenthib
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

Je souhaite acheter une nouvelle batterie Arlo Pro. Quelle marque me conseillez vous?

J'ai essayé la marque Sloda mais elle ne tenait pas la charge comme les batteries de marque Arlo. Merci

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Quenthib,

Nous vous déconseillons d'utiliser des accessoires d'autres marques avec les produits Arlo. Seuls les accessoires Arlo ont été testés avec nos appareils et nous déclinons toute responsabilité en cas de problème causé par l'utilisation d'accessoires d'autres marques.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Quenthib
Aspirant
Aspirant

Merci, mais je ne trouve pas de batteries Arlo Pro à acheter. Pouvez-vous me conseiller?

Merci

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Quenthib,

Ces caméras et accessoires ne sont plus disponibles dans notre boutique, cependant veuillez contacter notre support technique via le chat en direct pour obtenir de l'aide. Pendant le chat, vous pouvez cocher une option pour signaler que les conseils automatiques ne vous sont pas utiles pour démarrer la conversation avec l'un de nos experts. Veuillez mentionner que vous avez déjà signalé votre problème sur la Communauté. 🙂

Voici les instructions à suivre :
1. Accédez à la page Arlo
2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Êtes-vous un client existant en recherche de support? »
3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo
4. Sélectionnez le chat en direct.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo