Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Montreuil

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 317 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
OlivMontreuil
Follower
Follower

Bonjour,

j’ai un abonnement à Arlo secure à 3,99€/mois pour 1 caméra Arlo avec sa station et dans l’intitulé de l’abonnement, il est noté « 30 jours d’historique sur le cloud » sauf je ne trouve pas ce fameux cloud où il serait sensé y avoir cet enregistrement : la seule chose que je trouve éventuellement dans la partie bibliothèque de mon application, ce sont les éventuelles alertes de mouvements : est-ce normal?

sinon , on me propose un abonnement CVR à 9,99€ par mois pour avoir un enregistrement en continu 24h/24 mais si ce n’est pour rien avoir sur le cloud , ça n’est pas intéressant .

Quelqu’un peut il m’en dire un peu plus sur ces 2 abonnements, mon but étant effectivement d’avoir l’enregistrement de l’ensemble des derniers jours sur un cloud?

d’avance merci 

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @OlivMontreuil,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Veuillez vérifier si vous avez configuré le mode selon vos besoins pour que votre caméra enregistre après la détection de mouvement. Ces deux articles expliquent la configuration du mode (la procédure dépend de la version de l'application) : 

Pour savoir plus sur l'abonnement Arlo Secure, lisez cet article : Quels sont les abonnements proposés par Arlo et de quel espace d’enregistrement l’utilisateur dispos...

 

L'abonnement CVR permet d'enregistrer en continu tout ce qui se passe ; cet enregistrement est disponible dans l'application, mais il est impossible de le télécharger. Vous pouvez lire plus à ce sujet ici : Qu'est-ce que l'enregistrement vidéo continu (CVR) et comment l'utiliser ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo