Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Live saccadé

Répondre
Statistiques de discussion
  • 43 réponses
  • 24579 visites
  • 3 compliments
  • 12 en conversation
John34310
Tutor
Tutor
Bonjour quand je lance un live j'ai les images saccadés pendant 3 minutes après c'est 3 minutes le live fonctionne normalement es normale ? Auparavant celà ne m'arrivait pas
43 RÉPONSES 43
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @John34310,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Rencontrez-vous le problème avec tous les appareils ?

 

Cela arrive t-il seulement pendant le live streaming ou également pendant l'enregistrement lors de la détection d'un mouvement ?

 

Depuis quand rencontrez-vous ce problème ?

 

Bonne journée à vous

Patrycja

Equipe Arlo


 

John34310
Tutor
Tutor
Bonjour celà concerne mes 2 caméras.
Celà arrive que pendant le live streaming, les enregistrements fonctionne très bien.
Le problème est arrivé après une mise à jour
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @John34310,

 

Quelle application utilisez-vous ? Android, iOS, Web ?

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

John34310
Tutor
Tutor
Android
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @John34310,

 

Si vous lancez le live sur un ordinateur, y a-t-il également un problème d'image saccadées ?

 

Bonne journée à vous

Patrycja

Equipe Arlo

John34310
Tutor
Tutor

bonnjour oui également le même problème 

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @John34310,

 

Quel est votre débit montant (upload) ?

 

Avez-vous essayé de changer de canal wifi sur la box ?

 

Y a t-il eu un changement dans votre réseau ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Arlo

John34310
Tutor
Tutor

débit montant 1.21 mb/s

non je n'ai pas changé de canal et aucun changement niveau réseau

anthony59940
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous et impossible de créer de nouveau sujet, impossible de contacter le SAV c'est extrement pénible. Ont il resolu votre problème ?  

Merci.

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @John34310 et @anthony59940,

 

@John34310 : Merci pour vos réponses.

 

Je vous invite tous les deux à prendre contact avec le support technique afin d'ouvrir un ticket et de faire escalader votre problème à notre équipe d'ingénieurs.

 

Bonne journée à vous

Patrycja

Equipe Arlo

anthony59940
Aspirant
Aspirant

Pour ma part il est impossible de contacter le SAV, que ce soit par chat ne fonctionne pas ou par telephone.

anthony59940
Aspirant
Aspirant

J'ai réussi a créer un ticket, l'operateur me pose des questions dans son mail mais impossible de lui répondre car le lien (To send a follow-up response, click on the following link:............) vous clickez dessus et ca  ne fonctionne pas, tout ça commence a me monter au nez c'est quoi ce service ? Tout fonctionné depuis un an je n'ai touché a rien. 

Fred63
Tutor
Tutor

 

Bonsoir,

 

J'ai le même problème que vous et je viens donc de contacter par téléphone le SAV Arlo, et on m'informe que cela vient de ma connection internet, ou le upload doit etre supérieur à 1alors que je suis à 0,96. SAUF que jusqu'à la dernière mise à jour Arlo je n'avais aucun problème

Je reste persuadé que la dernière MAJ est à l'origine du problème. Si d'autres personnes ont rencontré ce genre de dysfonctionnement et ont réussi à trouver la solution je suis preneur.

 

Cdt

 

Cdt

 
anthony59940
Aspirant
Aspirant

Je vous confirme le SAV netgear nous prends pour des jambons j'ai 1.3mb upload aucun soucis avant et maintenant c'est inutilisable.

Fred63
Tutor
Tutor
Bonjour

En effet comme vous dites..... J ai été voir sur les forums anglais et la surprise les mêmes problèmes que nous et pas de solutions . Franchement le problème est connu depuis plusieurs semaines et il ne propose aucune mise à jour afin d apporter un correctif. Je veux bien être patient mais quand même . J espère une MAJ avant le début des vacances de juillet.
Cdt
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @anthony59940 et @Fred63,

 

Si vous avez pris contact avec le support technique et que vous avez ouvert un ticket, vos dossiers ont été escaladés à l'équipe d'ingénieurs qui est en train de travailler sur le problème et un suivi vous sera donné quant à sa résolution.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

John34310
Tutor
Tutor
J'ai contacter le support technique par téléphone il on ouvert un ticket d'incidents et d'après la personne que je eu au téléphone on serait pas les premiers à avoir signalé le problème et que les ingénieurs travail sur une nouvelle mise à jour pour corriger le problème du live et de la consommation rapide des batterie voilà y a plus qu'à attendre lol
Fred63
Tutor
Tutor

Bonjour, 

 

Parfait ! plus nous serons nombreux à faire cette démarche, plus vite la MAJ arrivera. 

 

Cdt

Sebakfins
Tutor
Tutor
Bonjour à tous voilà la réponse que j'ai eu du service technique neatgear
Bonjour Monsieur,

Suite à votre appel, je vous envoie un message pour confirmer que le problème concernant la vision en direct est déjà connu et que nos ingénieurs sont en train de travailler pour le résoudre ; malheureusement, il est très difficile de retrouver la solution et la source de ce problème. Je suis désolée, mais nous ne pouvons pas vous indiquer la date où le problème sera résolu. Je comprends que ce problème rend difficile d'utiliser le système Arlo.
Sebakfins
Tutor
Tutor
À 500 euro les 2 caméras
Suis plus que déçu !
Polo80
Tutor
Tutor

Bonjour à tous,

Et bien moi qui croyais que le débit de ma box était en question, je m’aperçois qu’il n’en est rien (et ça m’étonnait car celui-ci n’avait pas bougé)

J'ai, tout comme vous tous, exactement le même problème depuis la dernière MAJ. Le live est saccadé ... même si le mot live ne me semble pas adapté au vu du décalage de quasiment 30 secondes par moment !!!

J'ai une entreprise qui est venue faire des travaux à la maison en mon absence ; impossible de les voir évoluer, ou alors image par image (super le « live »), ni de les entendre de façon audible.

Bref, j’ai mes caméras depuis 1 an, tout fonctionnait à merveille, je réfléchissais à en acquérir 2 autres mais là je doute.

Arlo dépêchez vous de déployer votre correctif sinon je pense que vos parts de marché et la réputation de votre produit vont en pâtir. Je ne vois franchement pas pourquoi vous avez modifié votre firmware pour faire pire  : au prix de vos produits c’est inacceptable ?

anthony59940
Aspirant
Aspirant

Netgear me propose un firemware beta depuis ce matin quand je vois celui qu'il nous ont sortie en officiel une béta ça fait très peur c'est censé s'adresser au grand public arlo ? quelqu'un a t'il accepté la béta ?

Sebakfins
Tutor
Tutor
Vous au moins ils vous propose qqch ..
anthony59940
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

Si ça peu vous rassurez j'ai accépté la maj bêta, le Sav netgear a cloturé hier mon dossier et devinez quoi ! je n'ai jamais eu la version bêta et j'ai toujours le problème de live saccadé, une vaste blague depuis 1 mois, je suis lassé de tout ça je vais voir du côté juridique ce qu'il est possible de faire. A 500€ le produit faut pas déconner non plus.