Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 43 réponses
  • 24576 visites
  • 3 compliments
  • 12 en conversation
John34310
Tutor
Tutor
Bonjour quand je lance un live j'ai les images saccadés pendant 3 minutes après c'est 3 minutes le live fonctionne normalement es normale ? Auparavant celà ne m'arrivait pas
43 RÉPONSES 43
Fred63
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Idem, mon dossier a été également cloturé, on nous vends les produits et après débrouillez-vous....une véritable honte.

 

Je vais comme vous, monter un dossier et le transférer à qui de droit (Juridique et association des consommateurs).

 

Cdt

Sebakfins
Tutor
Tutor
Je pense faire comme vous ..
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @anthony59940 et @Fred63,

 

Vous est-il possible d'envoyer en message privé à ma collègue ValerieD vos numéros de dossiers dernièrement ouverts par nos collègues du support technique ?

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

Polo80
Tutor
Tutor
Bonjour
Pouvez vous me dire comment envoyer un MP à votre collègue ? J’ai exactement le même problème que les autres membres et cela m’évitera des démarches fastidieuses auprès de votre SAV
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Polo80,

 

Il vous faut appeler le support technique pour ouvrir un dossier avec un expert technique afin que les ingénieurs puissent être au fait de votre problème.

Je demandais le numéro de dossier déjà existant sur lequel il y a eu un soucis.

 

Bonne journée à vous

Patrycja

Equipe Arlo

Guytou22
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

Quelqu'un peu me dire si son pronleme a été résolu?

J'ai contacté le support technique ARLO ce matin et ils m'ont répondu que le probleme est lié à mon debit alors qye celui ci est le même depuis 4 ans. 

De plus la personne me raccroche au nez. INADMISSIBLE !!!!

 

Cdt

Fred63
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Non rien est fait, les problèmes sont toujours présents. Le support technique se cahe derrière la courbe de débit alors que je n'avais comme vous aucum problème avant la mise à jour du firmware du mois de juin. Résultat comme bons nombres de personnes, (il suffit de parcourir les forums français et européens ) vous avez dépensé de l'argent pour rien....Bienvenue au club. Une véritable HONTE.

anthony59940
Aspirant
Aspirant

Bonjour, non pas du tout ne vous inquietez  pas vous faites partie du club des pigeons Netgear, tout fonctionné avant mais ça c'était avant.

J'ai testé avec une camera wifi bosch 1080p et bah mince ca ne saccade pas du tout.

Guytou22
Aspirant
Aspirant

Avez vous monté un dossier ?

je me tourne vers une association de consommateur on verra si cela peu faire bouger les choses.

cedryc63
Luminary
Luminary

Pourquoi ne pas pouvoir revenir a la versio précédente du firmvare ?

Guytou22
Aspirant
Aspirant

Je ne sais pas. Cela serait pourtant la meilleur et la plus facile des solutions.

Mais Netgear est téré dans son silence.

 

Pour les concérnés, je vous informe que j'ai pris contacte avec l'association AFOC (Association Force Ouvrière Consommateur). Je vais voir ce qu'ils me proposent.

Black_bird
Aspirant
Aspirant
Même problème après la mise à jour aujourd’hui. J’ai fait un test avec une camera achetée chez GiFi, aucun problème, tout est fluide, image 720p. Achetée 30 euros en promotion. Quelle honte... Je comprends mieux leur logo, c’est pas un oiseau banal, c’est un pigeon...
Lexaout85
Initiate
Initiate
Bonjour
Avez vous toujours le même problème concernant vos arlo?
Car j’ai remarqué cela hier sur mes 2 caméras avant et arrière de la maison, qu’au bout de 3 minutes le live est fluide c’est du à quoi ? Avez vous eu des réponses ?
Lexaout85
Initiate
Initiate
Me concernant tout fonctionné très bien avant cette saleté de mise à jour du mois de juin
Donc il faut éviter de nous parler de notre débit
Le problème vient de la mise à jour
Est ce que arlo a prévu une solution rapidement ? Car vu le prix des caméras c’est inacceptable
cedryc63
Luminary
Luminary

Non, toujours rien de bon chez moi, inutilisable .5 cameras qui servent quasiment a rien .

Fabrice38
Aspirant
Aspirant
Bonjour,

Effectivement depuis plus de 2 mois, le live est saccadé !! Sur toutes mes caméras (4 caméras), au vu de la tarification c’est tout simplement inadmissible !!
Une problématique est normale mais pas sur une durée aussi longue!
Quand nous mettons le prix, c’est pour ne pas être embêté par la suite.....
Spdmbj
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

je suis aussi dans le même cas depuis cette maj du mois de juin.

c'est inexploitable maintenant le live sur ces caméras.

j'en ai 5 au total et sur les 5 j'ai le même problème.

c'est insupportable car inexploitable et un support netgear inexistant.

quand est ce que vous allez arreter de prnedre les clients pour des imbéciles et comprendre que c'est depuis votre mise à jour qu'on à le pb !!!!!!

 

Merci de prendre enfin en compte les doléances des utilisateur et corriger le pb.

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Spdmbj,

 

Avez-vous ouvert un ticket d'incident auprès du support technique ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Arlo

cedryc63
Luminary
Luminary

Si votre Kit Arlo ne fonctionne plus faite fonctionner la garantie auprés du vendeur .

 Pour ceux qui ont achetés chez Amazon c'est sans soucis , Amazon va vous rembourser intégralement si votre achat date de moins de 2 ans.