Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Langue des communications en Belgique : e-mails et notifications

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1570 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
web31
Initiate
Initiate

Bonjour,

 

Les e-mails de Arlo sont systématiquement écrits en néerlandais pour les personnes habitants en Belgique (visiblement), pourtant ce n'est qu'une des 3 langues officielles et non la seule langue nationale. Ce qui implique que beaucoup de francophones ne comprennent pas vos messages lorsque vous présentez des mises à jours, des nouveaux produits et autres éléments pouvant être utiles. L'application est pourtant bien traduite en français.

 

Comment faire pour que vos communications soient compréhensibles ? En français ou au minimum en anglais pour satisfaire les 3 communautés. 

 

Vous devriez ajouter une option tout simple dans le profil de l'utilisateur pour qu'il puisse recevoir vos communications dans la langue souhaitée...

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @web31,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Nous comprenons bien votre point de vue. Je vous prie de contacter notre support technique afin de signaler ce problème à nos experts qui peuvent le transférer au niveau supérieur.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

web31
Initiate
Initiate

Merci pour votre réponse.

 

C'est bien ce que j'ai essayé de faire en premier lieu en envoyant un message au support via "Ecrivez-nous" mais après avoir cliqué sur le bouton "submit your email", un erreur s'affiche "Something went wrong, Please contact support team." ... Que ça soit sur Firefox ou Chrome (sans extensions tierces activées)

 

Ne pouvez-vous pas contacter vos collègues pour faire remonter le problème de langue ? (et également ce problème de contact)

 

Bonne journée à vous

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @web31,


Je suis désolée que le problème sur notre site persiste. Je vais transférer cette information au niveau supérieur. Est-ce que vous avez la possibilité de contacter le support par téléphone (gratuitement) ? C'est la méthode la plus facile pour signaler le problème.

 

Merci de me tenir informée. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo