Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

J'ai un smart hub vmb4540 et il ne se connecte pas a mon routeur meme si les fils sont connectés

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 337 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
461
Follower
Follower

J'ai 3 caméras arlo pro 4 xl que j'ai connecté pendans 3 mois ,maintenant je n'ai plus d'enregistrement. J'ai  aussi un smarthub 4540 que je ne suis pas capable de brancher.

1 - est-ce que j'ai gratuitement un 7 jours d'enregistrement gratuit avec la pro ?

2-Est-ce que j'ai besoin de mon Smarthub 4540 ?

3- comment je peut brancher mon 4540 pour quìl fonctionne .

Merci beaucoup

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @461,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Pouvez-vous préciser le problème avec votre SmartHub ? Quel statut voyez-vous dans votre application : en ligne ou hor ligne ? Si la station est hors ligne, veuillez la réinstaller selon les instructions suivantes : Comment réinitialiser mon SmartHub ou ma Base Station Arlo ?

 

Les caméras Arlo Pro 4 peuvent être connectées directement au réseau wifi de votre box, donc la station de base/SmartHub n'est pas nécessaire. Voici notre article sur ce modèle : FAQ Arlo Pro 4.

 

Les produits de nouvelle génération sont livrés avec la période d'essai gratuite de l'abonnement Arlo Secure et n'offrent plus d'enregistrement gratuit de 7 jours. Cet abonnement offre également d'autres options avancées, telles que les notifications intelligentes ou les zones d'activité personnalisées. Après la période d'essai, si vous souhaitez les utiliser, vous devez prolonger un abonnement.

 

Veuillez lire nos articles utiles sur les abonnements disponibles :

Voici notre article sur les options disponibles sans aucun abonnement : Quelles seront mes options lorsque mon essai Arlo se terminera ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo