Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1835 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Francois99
Follower
Follower
J'ai acheté un kit de 3 camera arlo pro4. A l'installation il émet le son pour la lecture du code barre mais ne trouve ensuite aucune caméra. Que dois je faire ?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Francois99,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Veuillez vérifier si votre téléphone est bien connecté au réseau wifi 2,4 GHz de votre box. Si un appareil utilisé pendant une installation n'est pas connecté au même réseau que la caméra, l'application ne retrouvera pas cette caméra. Désactivez les autres réseaux et les données mobiles sur votre téléphone et réessayez. 🙂


Si le problème persiste, je vous conseille d'effectuer le reset d'une caméra : Comment réinitialiser ma caméra Arlo Essential sans fils ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Francois99,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Veuillez vérifier si votre téléphone est bien connecté au réseau wifi 2,4 GHz de votre box. Si un appareil utilisé pendant une installation n'est pas connecté au même réseau que la caméra, l'application ne retrouvera pas cette caméra. Désactivez les autres réseaux et les données mobiles sur votre téléphone et réessayez. 🙂


Si le problème persiste, je vous conseille d'effectuer le reset d'une caméra : Comment réinitialiser ma caméra Arlo Essential sans fils ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo