Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1065 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Abdel19
Initiate
Initiate
Bonjour,
Je n'arrive pas à voir le live a cause d'une mise a jour du firmware de la base. Ont me propse de faire la mise a jour cela ne fonctionne pas étant en vacances cela est embêtant.
4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Abdel19,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je suis désolée que la mise à jour a causé ce problème. Quelle est la version du firmware de la station de base ?

 

Est-ce que le message est visible après la réinstallation de l'application ?

 

Veuillez effectuer le test de vitesse pour vérifier quel est votre débit montant (upload) : https://www.speedtest.net/fr

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

 

 

Voici un annoncement officiel de notre équipe d'ingénieurs :


ÉTAT DU SYSTÈME ARLO - FINAL

Statut du système Arlo

 

Le 30 août (entre 1:45 AM et 4:45 AM PT) certains utilisateurs d'Arlo ont remarqué que les enregistrements ont disparu et les notifications ne fonctionnent plus correctement.

À 4h45 (PT) ces problèmes sont résolus. Tous les systèmes Arlo sont opérationnels. Soyez assurés que tous vos enregistrements dans le Cloud sont en sécurité dans votre bibliothèque et vous continuerez à recevoir des alertes pour les nouvelles activités enregistrées par vos caméras Arlo.

 

Vous pouvez toujours vérifier le statut des systèmes Arlo en visitant: https://status.arlo.com/. Notre équipe continue de surveiller nos systèmes pour s'assurer qu'ils fonctionnent comme prévu.

 

Merci,
Équipe Arlo

Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour,

J'ai été, comme bien d'autre, dans le même cas, la plupart du temps en éteignant et rallumant la station, le message n'apparait ensuite plus ... mais il faut être sur place !

Par contre, je ne sais pas si c'est général, mais il n'y a pas de conséquences sur la surveillance des cameras, juste l'accès au live qui est empêchée par le message 

Abdel19
Initiate
Initiate
Bonjour
La situation est revenu à la normale sans mon intervention sûrement après une intervention automatique. Par contre je ne pouvais rien faire j'ai redémarré et sans succès. Merci pour vos messages.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Abdel19,


Merci pour votre retour.


Si votre problème persiste toujours, pourriez-vous essayer de faire le reset de 30 sec de la station de base ? 

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo