Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 964 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
skimmer_fr
Aspirant
Aspirant

Bonjour, tout d'abord le modèle dont je viens tout juste de faire l'acquisition ne figure pas dans la liste proposée qui est - Arlo base station VMB4000 - . J'ai suivi les instructions d'installation et tous les voyants de la base sont au vert (celui du milieu clignote de temps en temps, comme s'il recevait des infos), sauf qu'au moment de faire reconnaitre la base que ce soit sur ordinateurs portables (2 différents avec des sécurités différentes), tablettes, smartphone, aucun ne la reconnait... j'ai eu beau tout débrancher et recommencer rien ni fait, même le reset 10s, voire même appuyé avec synchro (qui d'ailleurs ne passe pas les voyants à l'orange comme cela est souvent indiqué dans les posts). Bref j'ai eu beau regarder des vidéos d'installation faite par des utilisateurs NADA. je n'ai pas de master en informatique , et je ne pense pas être plus bête qu'un autre, mais là franchement je sèche. Probablement que qu'elle chose m'échappe d'où la raison de mon appel au secours. D'avance merci.

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @skimmer_fr,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Est-ce qu'un appareil que vous utilisez est connecté au même réseau que la station de base ? Si votre téléphone utilise les données mobiles, il faut les désactiver pour le moment de l'installation et se connecter au réseau wifi.

 

Merci de me tenir informée. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

skimmer_fr
Aspirant
Aspirant

Bonjour Paula,

 

Merci pour votre retour, mais j'ai appelé le support technique et nous avons résolu le problème. En fait lorsque je souhaitais connecter ma station une petite fenêtre s'ouvrait avec les icones d'APP, Google play, etc ... et à ce moment il faut regarder de très prés pour voir une petite phrase en gris qui indique "continuer vers internet" !!! Effectivement je ne cliquais pas sur cette phrase et ma station n'etait pas detectée, vraiment bête !!!! En clair merci, tout fonctionne parfaitement bien dorénavant, encore un grand merci à la cellule technique. Cdt

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @skimmer_fr,


Je suis ravie que votre problème soit résolu et que mes collègues aient pu vous aider ! 🙂

 

N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d'autres questions.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo