Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Impossible d'activer ma caméra

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1097 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
hocose21
Tutor
Tutor

Bonjour,

Je viens d'acheter station et une camera Arlo pro. Après installation j'ai ajouter la camera en suivant la procédure normale. Mais ma camera reste toujours inactive. Voici le message qui s'affiche : "Votre appareil est inactif. Activez l'appareil pour l'afficher ici"

Le modèle de la base est VMB4000r3.

Merci pour votre aide

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @hocose21,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Quel est l'état du voyant pendant la synchronisation ? Comment clignote la caméra en question ?

 

Si vous essayez de la synchroniser par l'application, je vous prie d'essayer de le faire en appuyant tout simplement le bouton SYNC sur la station et la caméra. 🙂

 

De plus, veuillez vérifier la vitesse de votre connexion à Internet et m'informez sur le débit montant (upload) : https://speedtest.net/fr

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

hocose21
Tutor
Tutor
Bonjour Paula,
Le voyant de la caméra clignote en bleue.
Le speedtest me donne 280Mbit/s.
J'ai essayé de reprendre la synchronisation sur un autre réseau (celui de mon bureau) sans succès.
Merci pour votre retour.
Cordialement
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @hocose21,


Merci pour votre retour. Désolée que cela ne fonctionne pas correctement. Est-ce que vous avez acheté un de nos abonnements ?


Je vous conseille de consulter votre problème avec notre support technique. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

hocose21
Tutor
Tutor

Bonjour Paula,

Merci pour votre promptitude. J'ai pas acheté d'abonnement car j'ai une seule camera. Je pensais que l'abonnement est necessaire quand on a plus de 5 caméras. Dois-je forcement acheter un abonnement avant de pouvoir utiliser une seule caméra?

Cdlt

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @hocose21,


Vous avez raison, l'achat de l'abonnement n'est pas nécessaire si vous avez le système Arlo Pro avec une seule caméra. Je voudrais justement le confirmer, parce que les caméras ajoutées sur le compte avec un abonnement doivent être parfois activées d'une manière différente. 🙂

 

Je vous prie de bien vouloir contacter nos experts pour qu'ils puissent analyser votre souci plus profondément. Vous pouvez les contacter par live chat ou téléphone.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo