Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

IFTTT et Arlo Pro

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 4972 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
beber49
Guide
Guide

Bonjour,

Quand est-ce que l'équipe Netgear nous donnera la possibilité d'interagir avec les caméras Arlo Pro via IFTTT de manière plus complète ?
Un exemple parmi tant d'autres : activer ou désactiver la sirène de la base...

C'est très décevant de la part de Netgear de faire un système aussi fermé (même si c'est un gag de sécurité)...

3 RÉPONSES 3
ValerieD
Master
Master

Bonjour @beber49 ,

 

Je n'ai pas eu vent d'un p^rojet dans ce sens, mais si j'entenends quoi que ce soit je reviendrai vous en parler.

A titre d'information IFTTT n'est pas Netgear et choisit librement les recettes développées.

Si vous avez des suggestions dans ce sens je vous invite à les contacter.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

beber49
Guide
Guide

Vous me surprenez, que ce soit à IFTTT de faire des recettes, sans connaitre le matériel...

Il y a 2 recettes (Turn motion on et off), comment aurait-il pu les faire sans votre participation ?

 

Sans forcément faire le focus sur IFTTT, il serait bon de permettre une intégration plus facile dans les box domotiques comme Jeedom par exemple...

ValerieD
Master
Master

Bonjour @beber49 ,

 

Je ne saisis pas où vous voulez en venir.

Effectivement c'est IFTTT qui développe des recettes comme certaines compagnies tierces vont développer des applications pour smartphone, pour cela cette société  a accès à certaines informations techniques pour développer ses recettes bien entendu. C'est une entreprise "amie" mais différente de Netgear.

Je souhaite vous rappeler que les caméras Arlo sont des caméras de sécurité et qu'il est donc impératif de la part de Netgear de protéger les informations pour assurer cette fonction.

Quant à l'intégration dans les Box domotiques c'est bien entendu un des axes de développement avec des étapes dans ce sens comme la compatibilité avec Alexa, l'assistant personnel d'Amazon, bien que je n'ai présentement pas de dates à ce sujet.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear