Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 6606 visites
  • 1 compliment
  • 4 en conversation
jonathv
Follower
Follower

Bonjour,

 

Depuis 3 jours la géoloc ne fonctionne plus sur nos 2 Iphones, sur l’application nous avons "obtention des informations..." sans cesse, et ce malgré la ré-installation des apps.

 

Quelqu'un a une idée?

 

Merci

8 RÉPONSES 8
ValerieD
Master
Master

Bonjour @jonathv ,

,

 

NETGEAR a fait la mise à jour 2.5.1 pour Android et pour iOS.

Nous vous demandons à tous de faire la mise à jour dès que possible et de nous faire un retour par rapport à votre situation.

Nous ferons remonter le plus rapidement possible aux ingénieurs tout souci rencontré et précision que vous pourrez nous apporter.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

vuillier
Aspirant
Aspirant

Salut, je suis moi même soumis au même problème depuis plusieurs mois suite à une mise à jour Arlo. Cela ne fonctionne pas non plus sous Android et Arlo ne me fournit aucune explication, il faut patienter Smiley fou.

Ca commence à faire cher pour un système instableSmiley triste

Une réinstallation sur un seul appareil et supprssion des comptes invités n'aura servi à rien.

ValerieD
Master
Master

Bonjour @jvuillier ,

 

Vous avez déjà joint le Support technique Arlo à ce sujet?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

vuillier
Aspirant
Aspirant

Bonsoir

netgear est informé depuis plus de trois mois.

suppression des gsm, tablettes, pic, réinstallations multiples du système, rien n’y fait.

merci et bonne soirée 

ValerieD
Master
Master

Bonjour @jvuillier ,

 

 

Je suppose donc que vous avez créé un dossier et avez un dossier en cours auprès de mes collègues du Support technique.

Pensez à nous tenir au courant dès que vous avez un avancement sur la résolution.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

User87
Apprentice
Apprentice

La fonction Géolocalisation en fonctionne pas.

Sur mon Samsung S8, il faut à la rigueur entrer dans l'application et celle-ci daigne - par intermittence - tenir compte de ma localisation, avec parfois des choses aberrantes : du syle, pass en mode 'absent', mais laisse les caméras désactivées,... ou l'inverse... Ou tout d'un coup, sans que l'on ait bougé d'un centimètre, pof! on change de mode...

Bref un système sur lequel on ne peut pas se fier.... A 2000 euros mon investissement, je commence à l'avoir mauvaise.... Surtout que ce sujet est présent dans les forums depuis des mois et des mois.... que j'ai ouvert un sujet auprès du support technique il y a plusieurs mois, et que relancé recemment la réponse reste invariante : "on connait le soucis, on travaille dessus...".

 

vuillier
Aspirant
Aspirant

Bon, je me demande ce qui est le plus frustrant, l'absence de communication de la part de Netgear depuis plusieurs mois ou l'incompétence des ingénieurs qui n'arrivent pas à résoudre le problème rencontré et qui nous laissent tomber? C'est à la limite du foutage de Gueule pour sa clientèle!!!!

Merci pour vos produits qui ne fonctionnent pas correctement, je me charge de votre publicité autour de moi.

Bande de voleurs, comment me faire rembourser pour cette arnaque? 

ValerieD
Master
Master

Bonjour @vuillier ,

 

 

Pour toute demande en rapport avec un remboursement je vous invite à contacter le sService clientèle ici:

https://www.arlo.com/fr/support/contact.aspx

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Arlo