Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Fonctionnalités nv Arlo Pro 2 dispo via MAJ Arlo Pro?

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 3443 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Mathieudv
Luminary
Luminary

Bonjour,

 

je viens de voir que vous sortez du moins dans un premier temps aux US et à venir chez nous ensuite la version 2 de la Arlo Pro. LA Arlo Pro est sortie il y a moins d'un an et déjà une nouvelle version qui ajoute des fonctions qui aurait été bien d'avoir à l'époque.

 

Au dela qu'elle filme en 1080p au lieu des 720p de l'actuelle, ce sont surtout les fonctions style déclenchement de l'enregistrement 3 sec avant la détection si la camera est raccordé au secteur, créations de zones de détections tjs si la caméra est connecté au secteur,...

Des fonctions suoper intéressante mais je ne remettrai jamais les 570€ demandés pour avoir cela malgré que je sois un cleint très satisfait de Arlo!

 

Des MAJ des version actuel sont t'elle prévue pour certaines fonctions? L'achat d'une caméra Arlo Pro 2 donnerait t'i accès à toutes les nv fonctions si je garde ma base actuel Arlo Pro?

 

D'avance merci pour vous infos. 😉

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Mathieudv ,

 

 

Pour les MAJ d'Arlo et Arlo Pro il y en aura, mais je n'ai aucune certitude sur l'ajout de nouvelles options par ce biais.

Si vous achetez une caméra Arlo Pro 2 elle sera, comme tous les produits de la gamme Arlo, rétrocompatible et pourra utiliser ses nouvelles fonctionnalités mais elle ne donnera pas cette capacité aux autres caméras Arlo.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Mathieudv ,

 

 

Pour les MAJ d'Arlo et Arlo Pro il y en aura, mais je n'ai aucune certitude sur l'ajout de nouvelles options par ce biais.

Si vous achetez une caméra Arlo Pro 2 elle sera, comme tous les produits de la gamme Arlo, rétrocompatible et pourra utiliser ses nouvelles fonctionnalités mais elle ne donnera pas cette capacité aux autres caméras Arlo.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Mathieudv
Luminary
Luminary

Ok, juste un peu dommage que la fonction de creation de zone qui il me semble devait etre via MAJ sur arlo Pro ne sera pas disponible et d'autres fonctions comme reconnaissances des animaux.

 

Mais bon étant satisfait de mon ensemble, je craquerai surement pour une cameré Arlo Pro 2 à l'avenir pour remplacer une des mes caméras.