Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 2273 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Ripcrip
Apprentice
Apprentice

2 mois pour l’avoir !!!

le dark mode est une bonne idée 

j’ai retrouvé mes enregistrements 

l’application semble ne plus se fermer intempestivement 

 

a revoir d’ici quelques jours pour confirmation...

4 RÉPONSES 4
Ripcrip
Apprentice
Apprentice

Bon,

qualité d’image semble meilleure, mais application au fonctionnement toujours très lent, et surtout l’éternel bug de la fermeture intempestive de l’application demeure...😤

 

alors que arlo legacy fonctionne toujours, on peut aisément faire la comparaison : application très fluide, téléchargement des alertes immédiat, stabilité de l’application....

 

comment peut il y avoir un tel décalage entre 2 applications similaires ? Mystère. Insuffisance de la taille du cloud ? Insuffisance de la bande passante chez arlo inc. ?

Ripcrip
Apprentice
Apprentice

Meme problème sur iPhone, fermeture intempestive de l’application ! Du coup je viens de réinstaller arlo legacy car il y en a marre de ces bricolages

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Ripcrip,


Je vous remercie pour vos observations. 🙂 Nos ingénieurs sont toujours en train d'améliorer le fonctionnement de la nouvelle application et nous espérons que tout va fonctionner mieux bientôt. Si vous souhaitez partager vos opinions avec notre support technique, je vous invite à contacter nos experts afin d'ouvrir le dossier.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Ripcrip
Apprentice
Apprentice

helas, ce matin bug geant !!!!

stations et cameras hors lignes mais qui continuent a envoyer des alertes et enregistrements !!!!

du jamais vu encore comme dysfonctionnement !!!!