Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 3232 visites
  • 3 compliments
  • 3 en conversation
beber49
Guide
Guide

Bonjour à tous,

 

J'ai le plus grand mal à calibrer mes caméras sans être régulièrement alerté parce qu'un animal passe devant la caméra, comme par exemple les araignées, ou plus simplement un chat.

 

Pour un système si cher (3 Arlo pro me concernant), je trouve complètement anormal et abérent de devoir payer (depuis hier) 3€ par caméra, ou 9€ par mois (110€ par an...) pour un système de détection des personnes ou animaux. Cela devrait être intégré dans le système en option de base !

 

J'espère que mon ticket fera réagir, et qui sait, in fine, changer les choses...

7 RÉPONSES 7
YSE
Apprentice
Apprentice

Hello

 

En effet...mais c'est annoncé depuis un bout de temps.

En ce qui me concerne, et puisque j'ai investi plus de 1000€ dans mon système Arlo Pro (5 caméras), alors je me dis que payer 10€ par mois pour ne pas subir des centaines de fausses détections par jour est un moindre mal. Ces derniers mois j'ai viré toutes les alertes tellement c'est le bordel. Une feuille qui passe devant une des caméras, une branche d'arbre qui bouge, une araignée, une mouche,...

Donc avant de mettre le système à la poubelle je vais tenter de le rentabiliser via cet abonnement. D'autant que les accessoires ont une durée de vie très courte...j'ai deux panneaux solaires qui sont morts après 6 mois de fonctionnement.

Bref, vivement les prochaines générations de produits, plus abouties.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @beber49 et @YSE,

 

Si vous avez de problèmes concernant la sensibilité de vos caméras (elles détectent même les araignées, les mouches etc.), je vous prie d'essayer de changer la sensibilité des caméras.

 

Voici le lien qui peut vous être utile :

Comment modifier la sensibilité au mouvement de ma caméra Arlo ?

 

Je vous invite également à tester notre nouvelle fonctionnalité et j'espère qu'elle va répondre à vos besoins concernant la différenciation des personnes et animaux. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

YSE
Apprentice
Apprentice

Bonjour @PaulaB0

Merci pour votre réponse.

Le souci est qu'en modifiant la sensibilité alors seuls les mouvements très proches sont détectés. La caméra n'a donc plus d'intérêt.

 

J'en profie pour faire un retour sur la détection des personnes / animaux que je suis en train de tester. J'ai activé l'abonnement sur mes 5 caméras. Le passage d'une personne devant la caméra ne provoque aucune détection...que ce soit à 1m ou à 5m, avec une sensibilité à 80. Un mouvement n'est détecté que si je sélectionne la détection des "mouvements"...auquel cas tout type de mouvement provoque une alerte (mouche,...). 

Mon cas est-il isolé ?

beber49
Guide
Guide

Je constate les mêmes problèmes en réglant la sensibilité.

A quoi bon faire payer un mode "detection des personnes" si un réglage de sensibilité suffisait...

 

A force de vouloir faire de l'argent pour faire de l'argent, Netgear va perdre les clients potentiels du produit Arlo.

Je ne manquerai pas pour ma part de mentionner ce point négatif lors de mon évaluation sur Amazon.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour,

 

@beber49 - Je suis désolée que notre produit ne répond pas à vos besoins. Les caméras Arlo réagissent au changement du chaleur, c'est la raison pour laquelle le changement de la sensibilité aide à résoudre ce type de problème.

 

 

@YSE - Est-ce que vous pouvez cocher la détection de personne et décocher les autres options ? Le problème reste toujours le même ?

 

Quel est le modèle de votre téléphone  ? Quelle est la version de votre système (Android ou iOS) ?

 

Quelle est la version de l'application Arlo sur votre appareil ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

YSE
Apprentice
Apprentice

@PaulaB0 fait et problème idem

Je possède un iPhone Xs en dernière version iOS. Appli en dernière version également (2.6.3)

Ce n'est pas une question de téléphone puisque sur l'interface PC le souci est le même. Aucun enregistrement à partir du moment où "mouvement" n'est pas coché...

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @YSE,

 

Avez-vous ce problème avec toutes les caméras que vous possédez ?

 

Est-ce que vous pouvez essayer de changer la sensibilité de nouveau ? Vous avez la possibilité de déplacer les caméras pour vérifier si le problème reste le même dans un autre endroit ?

 

Si vous cochez 'autres mouvements', vos caméras enregistrent et vous recevez les notifications normalement ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo