Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Demande renseignements

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 1313 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation
Dom63
Aspirant
Aspirant

Bonjour,
Je possède des caméras Arlo pro VMC4230 depuis peu et j'ai voulu tester le mode géolocalisation avec mon portable Samsung J7 et celui de ma femme qui possède le même.
Quand on quitte le domicile tous les deux chacun de notre côté, je reçois le message comme quoi on est plus à notre domicile et que cela s'active. Parfois, je constate sur le logiciel ce n'est pas le cas.
l'État activé ou désactivé ne change pas.
Quand je rentre à mon domicile, je reçois bien le message comme quoi je suis bien à mon domicile.
Je constate bien que les caméras sont désactivées quand je rentre à l'intérieur, mais dans l'État du logiciel je suis toujours activé donc je constate qu'il y a un beugue.
Cela est assez ennuyeux car je ne suis jamais sûr de l'état de mes caméras donc je me vois dans l'obligation de ne plus mettre ce mode en fonction qui me paraissait sympa, c'est bien dommage.
Que pouvez-vous m'apporter comme solution.
Cordialement.

6 RÉPONSES 6
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Dom63,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Pouvez-vous m'indiquer à quel endroit exactement vous voyez que le statut

ne change ?

 

Dans l'application une fois que vous avez activé le mode géolocalisation, rien ne change.

 

Pouvez-vous m'envoyer en message privé une capture d'écran de l'endroit où vous ne constatez pas de changement.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

FlatTwin
Luminary
Luminary

Bonjour,

Nous sommes plusieurs à déplorer ces dysfonctionnements de la géolocalisation, les problèmes sont connus de Netgear qui y travaillent depuis ... pas mal de temps !

Moi j'ai abandonné et c'est bien dommage car pratique surtout quand on a plusieurs cameras à activer/désactiver !

Dom63
Aspirant
Aspirant

Screenshot_20180217-085906.pngBonjour,

Veuillez trouver en PJ. capture écran que vous demandez là ou suscite un problème incohérent sur la géolocalisation.

Je viens d'apprendre sur le forum que je ne suis pas le seul à avoir ce souci.

Nous sommes plusieurs à déplorer ces dysfonctionnements de la géolocalisation, les problèmes sont connus de Netgear qui y travaille depuis ... pas mal de temps ! 

Donc vous avez connaissance de ce problème.

Dommage au vu de la tarification de ces caméras que le systhème de géolocalisation ne fonctionne pas correctement avec deux portables.

Je pense que si j'avais qu'un seul portable le système fonctionnerait parfaitement.

J'espère que vous apporterez rapidement une solution à ce problème pour votre clientèle d'autant plus que je viens de commander 3 caméras supplémentaires.

Vraiment dommage car le produit dans son ensemble est vraiment top.

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement.

 

 

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Dom63,

 

En effet, c'est un problème connu de nos ingénieurs qui sont en train de travailler dessus sachant que pour certains utilisateurs la fonction géolocalisation fonctionne. Ce qui rend leur travail de recherche très compliqué.

 

Avez-vous essayé de changer le nom de vos portables en leur donnant des noms courts et sans caractères spéciaux ?

Avez-vous essayé d'ouvrir une autre application que Google maps (si c'est celle que vous utilisez sur vos téléphones) qui utilise le gps et l'ouvrir et la laisser en fond sans l'utiliser  et voir si la géolocalisation fonctionne.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

Dom63
Aspirant
Aspirant

Bonjour,
En réponse à votre email
Non je n'ai pas essayé de changer le nom de mes portables car ils ont déjà des noms courts et ils n'ont pas de caractères spéciaux.
Au sujet de Google Maps, c'est une application qui fonctionne très bien et qui me géolocalise parfaitement.
En réalité c'est votre propre logiciel Arlo qui ne fonctionne pas correctement et qui comporte certains bugs.
Quand on vend un produit on doit en assurer ses fonctionnalités.
Quand vos ingénieurs auront terminé et trouvé la solution tenez-moi au courant que je puisse télécharger la nouvelle application Arlo.
En attendant, je ne me servirai plus de ce mode qui ne fonctionne pas correctement ce qui est fort regrettable.
De plus, ce n'est pas aux utilisateurs d'essayer de trouver des solutions.
Pourriez-vous aussi trouver une solution pour me communiquer le manuel d'utilisation en français ou me le transmettre en format PDF sur mon adresse email. Il est anormal de vendre un produit de bonne qualité en France sans fournir aux acheteurs tous les documents nécessaires à son utilisation dans la langue du pays.
Lors de mon achat je n'ai pu avoir que le guide de démarrage rapide en Français.
Dans cette attente,
En vos remerciant.
Cordialement.

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Dom63,

 

En aucun cas nous ne vous demandons de trouver une solution bien entendu, mais comme vous êtes sur une communauté d'aide entre utilisateurs et non sur le support technique de Netgear, je fais tout mon possible pour vous donner des astuces et vous aider afin que la géolocalisation fonctionne. Dans l'attente d'une meilleure et définitive solution de la part des ingénieurs.

 

En ce qui concerne le manuel d'utilisation, il n'existe pas de version française. Cependant vous pourrez trouver sur internet en version française un très grand nombre d'articles concernant les diverses fonctionnalités d'Arlo ainsi que des trucs et astuces. Vous pouvez également nous les demander sur le forum et si nous sommes en possession de cet article nous nous ferons un plaisir de vous l'envoyer.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Arlo