Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1357 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
Gyaku
Initiate
Initiate

Bonjour

Est il possible d’activer la dectection uniquement pour certains détecteurs ?

Sachant que la « solution » de baisser la sensibilité a 1% n’est pas idéal car dans ce cas il y a toujours détection..

merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Gyaku,

Vous pouvez configurer votre propre mode avec une règle pour chaque caméra pour personnaliser le fonctionnement de votre système (si toutes les caméras détectent et enregistrent, etc.). 🙂 Je vous invite à lire les articles concernant la configuration de modes :

Que sont les modes et les règles et comment sont-ils utilisés par Arlo ?

Comment créer un mode avec différentes règles pour chaque caméra Arlo ou Arlo Pro sans fils ?

Comment créer un mode permettant d'attribuer différentes actions à chaque caméra ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Gyaku,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Pourriez-vous préciser ces « détecteurs » ?

Si vous voulez créer les zones d'activité pour que la caméra enregistre les mouvements détectés seulement sur un secteur déterminé, vous pouvez les configurer avec un abonnement Smart. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Gyaku
Initiate
Initiate
Bonjour
Oui en détecteur j’entendais « Caméra ».
Merci pour votre réponse 🙂
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Gyaku,

Vous pouvez configurer votre propre mode avec une règle pour chaque caméra pour personnaliser le fonctionnement de votre système (si toutes les caméras détectent et enregistrent, etc.). 🙂 Je vous invite à lire les articles concernant la configuration de modes :

Que sont les modes et les règles et comment sont-ils utilisés par Arlo ?

Comment créer un mode avec différentes règles pour chaque caméra Arlo ou Arlo Pro sans fils ?

Comment créer un mode permettant d'attribuer différentes actions à chaque caméra ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo