Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 15419 visites
  • 1 compliment
  • 4 en conversation
Tyk56
Initiate
Initiate

Bonjour,

j'utilise depuis plus d'un mois deux caméra Arlo pro pour la sécurisation de mon restaurant suite à un cambriolage.

Depuis peu les caméras  subissent beaucoup de déconnection et mettent beaucoup de temps pour la réception de l'image sur mon application téléphone. 

Y a t'il des solutions poire régler ce problème ? 

Merci 

7 RÉPONSES 7
JustynaW
Master
Master

Bonjour @Tyk56

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Commençons par quelques questions :

 

Vous avez changé quelque chose dans votre réseau ? Par exemple la box, vous avez ajouté un point d’accès/répéteur, vous avez déplacé la station de base ou les caméras ?

Toutes les caméras passent hors ligne en même temps ?

Quel est le débit montant de votre connexion Internet ?

Comment savez-vous que les caméras sont déconnectées ? Vous le voyez sur l’application (laquelle Android ou iOS) ou sur l’ordinateur ?

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Tyk56
Initiate
Initiate

Bonjour 

désolé du délai de réponse 

les deux cameras ce mettent hors ligne sur l'application alors que la base le dit que tout est ok.

Je l'ai reset deux fois sans succès.

pour internet j'ai un forfait fibre pro 

je n'ai rien modifié à mon installation.

Ca commence à être compliquer car mon établissement n'est plus protégé du coup si il y a une solution d échange ...

merci de votre réponse

cordialement 

 

JustynaW
Master
Master

Bonjour @Tyk56

 

Peut-être qu’il y a des interférences wifi dans votre environnement ? Je vous conseille de changer le canal wifi sur la box, ensuite redémarrer la station de base. Vous pouvez faire un scan wifi avant afin de vérifier quel est le canal le moins occupé dans votre environnement.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

danao92
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

J'ai également ce problème 1 fois tous les 2 mois environ.

La seule solution qui marche pour moi est de couper le courant de la maison.

 

Bizarrement tout refonctionne à merveille après.

JustynaW
Master
Master

Bonjour @danao92

 

Vous coupez le courant de la maison alors aussi de la box ? Afin de déterminer d’où vient le problème essayez tout d’abord redémarrer la station de base, si cela ne fonctionne toujours pas, redémarrez la box.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

michelzpro
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

Apres une installation difficile, (Mise a jour de la Box, et Mises a jour des Camera) j'ai reussi a configurer tout le systeme

 

Cela fonctionne correctement, sauf que, une des 2 Cameras se met Hors Ligne, l'autre camera fonctionne bien.

Donc pour moi, la Box, la Connexion Internet sont OK, (les Batteries Camera sont chargées a 90 %)

Pendant une semaine, les 2 Camera fonctionnaient ensemble et correctement

 

Avez vous une astuce pour remettre en ligne cette Camera ? sachant que je suis maintenant a distance (300 Km)

 

Merci de votre reponse 

 

Cordialement

 

JustynaW
Master
Master

Bonjour @michelzpro

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Il est dommage que vous ne soyez pas sur place et vous ne pouvez pas vérifier ce qui se passe avec la caméra. La seule chose que je peux vous conseiller est de redémarrer la station depuis l’application. Si la caméra fonctionne, elle se reconnecta à la station de base.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo