Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Connection via un pc

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 8072 visites
  • 2 compliments
  • 4 en conversation
YPL49
Tutor
Tutor
Bonjour,
Je viens de recevoir mon kit arlo pro avec 2 cameras. J'ai procédé à l'installation comme il était écrit sur le livret de démarrage rapide. Mon équipement semble bien fonctionner et je gère grâce à mon smartphone Android. Mon soucis est arrivé lorsque j'ai voulu me connecter via mon pc. Je vais sur le site arlo, je rentre mon login et mot de passe, et qd je valide, rien ne se passe! Je dis rien, à vrai dire je pense voir une nouvelle page pendant une microseconde puis retour au login! Je ne sais pas quoi faire pour visionner mon système via mon pc. Quelqu'un aurait la solution?
6 RÉPONSES 6
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @YPL49,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Avez-vous essayé de supprimer les cookies sur votre navigateur web et essayé de vous connecter via une fenêtre de navigation privée.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

Did69800
Aspirant
Aspirant

Bonjour, j'ai le même probleme sur ordi, il faut une version plus recente de : adobe flash player,mais je n'arrive toujours pas à me connecxer sur PC

Strokleur
Star
Star
Bonjour pour ma part j'ai eu des soucis d'affichage du live avec opéra et edge. Ja8 résolu mon problème en passant par chrome. Ça m'a demandé une fois d'activer flash et je n'ai plus été embêté. Ne pas hésiter à mettre flash a jour bien entendu.

Amicalement, Strok.
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @YPL49,

 

Si vous avez un anti-virus, essayez de le suspendre et essayez de vous connecter à nouveau.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

YPL49
Tutor
Tutor

Bonjour,

merci d'avoir essayé de trouver une solution, mais je pense que je vais abandonner l'option PC; l'appli fonctionne très bien sur mon smartphone et me suffit.

Merci encore

 

 

 

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @YPL49,

 

Très bien 😉

 

N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou à prendre contact avec notre support technique.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo