Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 2405 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
mbk28
Tutor
Tutor

Bonsoir,

 

je suis sous ios 13 et j'ai voulu lier ma base Arlo a homekit d'Apple, si cela a ete fait avec quelques problemes resolu, il en reste un que je n'arrive pas a regler.

en effet lors de la liaison, une maison temporaire s'est créée et je ne peux la supprimer.

j'ai signalé le probleme a Apple egalement

6 RÉPONSES 6
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator


Bonjour @mbk28,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Si vous cliquez sur « Supprimer... », un message d'erreur s'affiche ? Il est impossible de la supprimer à partir d'un autre appareil iOS ?


Veuillez créer une nouvelle maison et vérifiez si la suppression de ce fichier sera possible.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

mbk28
Tutor
Tutor

bonjur,

 

excusez moi pour la. faute de frappe, il faut lire Homekit.

Sur l'app maison, j'ai renommé de domicile comme "supp", mais ne peux le supprimer.

Que ce soit sur iPhone ou Ipad, je n'arrive pas à le supprimer cette maison temporaire, il existe déjà une maison dans mon compte Apple, ayant déjà d'autres appareils

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @mbk28,


Merci de votre retour.


Je pense que ce problème est lié directement à HomeKit et le support d'Apple devrait vous aider à résoudre ce problème. Il est possible que c'est un bug de l'application. Je vous prie de me tenir informée dès que vous avez les nouvelles d'Apple. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

mbk28
Tutor
Tutor

bonsoir,

 

je ne pense pas, suite à la dernière versionde IOS, j'ai pu supprimer tous les domiciles inutiles sur HomeKit, en revanche, dès que je rouvre Arlo, j'ai à nouveau le message, donc le problème viens bien de l'app Arlo

mbk28
Tutor
Tutor

Hi,

 

to solve the problem, I have to delete app on iPhone and iPad and then reinstall, but refuse homekit

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @mbk28,

 

Merci de votre retour. Je suis ravie que votre soucis soit résolu et que vous avez partagé la solution sur notre forum. 🙂

 

N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo