Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Camera pro5 2K . Impossible de connecter cette caméra sur home base VMB 4000

Répondre
Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 92 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Gloubi
Guide
Guide

Impossible de connecter ma nouvelle caméra Pro 5 2K sur ma home basé VMB 4000 malgré l’application de toutes les consignes d’installation réseau (2,4 G séparé, etc …) La caméra se met souvent à clignoter en rouge lors de la procédure.

8 RÉPONSES 8
Gloubi
Guide
Guide

Suite à mon dernier post, ou je décrivais mon problème de connection de ma caméra, tout ayant été tente conformément aux recommandations, je signale maintenant un clignotement orange toutes les 15 secondes. J’ai rechargé la batterie, sans effet. Le produit ne serait-il pas défectueux ? Comment obtenir un remplacement ou un remboursement ?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Gloubi,

Veuillez réinitialiser votre caméra en suivant ces instructions : Comment réinitialiser et synchroniser à nouveau ma caméra Arlo ?

Vérifiez si votre caméra est chargée et proche de la station de base. Essayez de l'installer et observez le voyant : il est rouge ou orange ? La LED est-elle fixe ou clignotante ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

édité :

Je viens de lier vos deux messages. Veuillez réinitialiser votre caméra et essayer de l'installer lorsqu'elle est proche de la station. 🙂

Gloubi
Guide
Guide

Bonjour,

LED rouge clignotante, maintenant arrêtée, mais toujours impossible à connecter malgré l'application de toutes les consignes et procédures. J'ai fait un mail au service client (boutique@arlo-europe.com)  pour demander le remboursement et les modalités de renvoi. J'espère une réponse rapide.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Gloubi,

Merci de m'envoyer un message privé avec votre adresse email et votre numéro de commande. Je contacterai notre service client pour confirmer qu'il a bien reçu votre message. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Gloubi
Guide
Guide

Comment vous envoyer un "message privé" ?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Gloubi,

Pour cela, cliquez sur mon nom PaulaB0, puis sur un bouton vert à droite « Envoyez un message privé à cet utilisateur ». 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Gloubi
Guide
Guide

envoi fait

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Gloubi,

Désolée, mai je n'ai rien reçu. Je viens de vous envoyer un message privé, vérifiez donc si vous pouvez répondre. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo