Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2866 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Mo12
Follower
Follower
Bonjour j ai un problème depuis 1 petit mois je n arrive plus a accéder aux micros des 4 caméras que j ai installé du jour au lendemain. Je ne comprends pas ça fonctionnait très bien et d un seul coup plus de microphone , l appareil photo fonctionne et l enregistrement également j attends une réponse cordialement
3 RÉPONSES 3
CValentina06
Luminary
Luminary
Salut @Mo12,

Tu dois vérifier 2 choses:
2) paramètres - les périphériques - tu dois choisir la caméra en question - paramètres de son

Veuillez vérifier si le micro et haut-parleur sont cochés.

Si oui - regardes le point numéro deux. Si non - actives-les et fais le test.

2) il faut vérifier si le micro est activé dans les paramètres de ton téléphone portable.
Tu dois cliquer sur settings/paramètres de ton portable, cherches l’application Arlo et verifies si le microphone est autorisé.

J’espère que ça va t’aider 🙂
CValentina06
Luminary
Luminary
Ps. Tu peux réinstaller l’application Arlo aussi 😊
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Mo12,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Si les paramètres du son dans votre application Arlo Secure sont bien activés, je vous prie de réinstaller votre application : supprimez-la de votre téléphone et installez de nouveau. Pendant l'installation il faut accepter toutes les autorisations concernant un microphone, etc.

 

Si le problème persiste, veuillez préciser si l'icône du microphone a totalement disparu de votre application et si les vidéos sont toujours enregistrées avec le son.


Merci de me tenir au courant !


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo