Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1341 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
JérômeF
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Une de mes camera Arlo pro perd la connexion après quelques jours seulement. En la rebranchant je constate que la batterie est vide. Après un rechargement, quelques jours plus tard elle est encore hors ligne, batterie vide, toujours sans avoir eu le temps d'envoyer une notification batterie faible. (Je précise qu'elle est positionné sur la même zone qu'une ancienne camera arlo 1ere génération qui elle tient un mois et qu'elle ne s'est quasiment pas déclenchée durant cette période).

 

Je pense donc bien-sur à un problème de batterie que j'échange avec une autre caméra, mais même problème quelques jours plus tard, caméra hors ligne. J'ai également eu hier un message "erreur de chargement".

 

Quelle peut en être la cause ? Quelles sont les modalités de SAV? 

 

Merci

 

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @JérômeF,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je vous prie de me communiquer les distances entre les caméras et entre la caméra en question et la station de base. Est-ce qu'il y a beaucoup d'autres produits connectés au wifi proche de cette caméra ? Elle se trouve à l'extérieur ?


Si vous avez déjà interverti les batteries et le problème persiste avec la même batterie, cela signifie qu'elle est probablement défectueuse. Je vous prie de contacter le support technique afin de signaler le problème et d'ouvrir le dossier. Mentionnez toutes les informations et manipulations effectuées. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

JérômeF
Tutor
Tutor

La caméra est située à l'extérieur, à 3m de sa base. A proximité se trouve une autre caméra ancienne génération qui elle est connecté à sa propre base. Elle a fonctionné comme cela correctement pendant un an.

 

Comme précisé dans mon premier message, l'inversion de batterie n'a rien changé, le problème reste sur la même caméra et ne suit pas la batterie.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @JérômeF,


Merci beaucoup pour votre réponse rapide et la clarification. 🙂

 

Je vous conseille très fortement de joindre le support par téléphone ou chat afin d'obtenir une aide. Nos experts sont capables de vous proposer les autres tests ou solutions afin de résoudre votre problème le plus vite possible. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

JérômeF
Tutor
Tutor

Le support par téléphone semble payant, et impossible d'envoyer un mail.

 

Je vais prendre contact directement avec le SAV d'amazon.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @JérômeF,


Le support par téléphone n'est pas payant et l'envoi de mail est possible seulement quand le chat n'est pas disponible. Bien sûr, vous pouvez également contacter le support d'Amazon. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo